Revue de presse sur Malherbe
- Benoit Cauet
Re: Revue de presse sur Malherbe
Sigamachin Diarra à Ajaccio il compte pas alors?
Ou alors Gallas joue plus?
Holala.
Ou alors Gallas joue plus?
Holala.
- Benoit Cauet
Nan parceque j'ai également Mathieu Bodmer.
Si ca se trouve on est premiers en fait.
Si ca se trouve on est premiers en fait.
Tu peux enlever Hengbart qui joue en L2.
- Benoit Cauet
Bien joué.
Noiche a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Etude.-Le-Stade-Rennais-4e-club-fournisseur-de-joueurs-en-Europe_fil-2262575_actu.Htm
Malherbe: 37è
et si on classe les clubs uniquement avec les joueurs formés qui ne sont plus dans leur effectif, on est 18e ex aequo. Pas mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Costil et Jemaa dans les nominés pour le ballon d'eau fraîche et de plomb.
Je vous laisse découvrir vous même lequel est nominé pour quoi (suspeeeeeeeeeeense)
Je vous laisse découvrir vous même lequel est nominé pour quoi (suspeeeeeeeeeeense)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
J'aime beaucoup Costil mais ça me surprend de le voir là sachant qu'il est récent à Rennes.
Bah c'est surtout par ses déclarations qu'il est là. Et mon petit doigt me dit qu'il sera au moins sur le podium.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Ni Seube, ni Sorbon, ni Nivet.
Un scandale.
Surtout quand tu vois Andrade...
Non mais Andrade
L'ethnocentrisme " marseillais" de certains de nos médias , quand même.
-
titi trèsloin
ajacques a écrit :Bah c'est surtout par ses déclarations qu'il est là. Et mon petit doigt me dit qu'il sera au moins sur le podium.
Son coté glamour surement.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :ajacques a écrit :Bah c'est surtout par ses déclarations qu'il est là. Et mon petit doigt me dit qu'il sera au moins sur le podium.
Son coté glamour surement.
Il a d'ailleurs été élu footballeur le plus sexy de l'année par le magazine Tétu.
Ouais, je sais, j'ai des infos très intéressantes.
- Jon Machin
Ludovic Obraniak (Girondins de Bordeaux) ?
je me souviens du bras de fer de son transfert de Metz à Lille, ça n'a pas été simple
je me souviens du bras de fer de son transfert de Metz à Lille, ça n'a pas été simple
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :Ludovic Obraniak (Girondins de Bordeaux) ?
Il me semble qu'il n'a pas été exemplaire à Lille lorsqu'il était joker de luxe non plus, non ?
Bref, je l'aime bien, très bon joueur mais on est d'accord pour dire qu'il n'est pas à sa place dans cette sélection
In Real Madrid I trust !