Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Kanté à Monaco 
G le droit de voir mon avocat
Je dirai 2 non?... comme Da Silva non?Hastings a écrit :Ah oui parce qu'Adeoti c'est Beckenbauer, ça m'avait échappé. Il nous coute combien des 15 penos Adeoti ? Alors qu'il a joué 80% de ses matchs mille def !Isaac a écrit :Hastings a écrit :bah Yahia il est sous contrat - entre lui et Adeoti c'est à peu près kif kif, sauf qu'il a quand même plus d'expérience...
PARDON ?!!!!!!!!!
Yahia c'est zébulon qui sort de sa boîte pour balancer des têtes. Avec ses pieds il est nul quand on se prend un but il gueule sur tous les autres parce que lui a de l'expérience. Faut arrêter l'imposture. Un leader peut pas être fébrile, ça se saurait, ou alors Jacques Cheminade serait président.
J'ai pas dit que Yahia était une star, j'ai dit qu'aucun des deux n'est l'assurance tout risque.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Voila!Casual G a écrit :Kanté à Monaco
il jouera la Champion's League, pourra s'aguerrir au côté de très bons joueurs tels Moutinho ou Toulalan.
Et il n'aura pas la pression de supporters qui espèrent jouer la Champion's League et le championnat avec un effectif limité.
Thomas Lemar serait lui aussi courtisé.
Adeoti : J4, J18knais a écrit :Je dirai 2 non?... comme Da Silva non?Hastings a écrit :Ah oui parce qu'Adeoti c'est Beckenbauer, ça m'avait échappé. Il nous coute combien des 15 penos Adeoti ? Alors qu'il a joué 80% de ses matchs mille def !
Appiah : J2, J6, J28
Calvé : J10
Da Silva : J11, J26
Nangis : J17
Pierre : J16, J18
Vercoutre : J6
Yahia : J12, J21, J27
Modifié en dernier par Tenou le 19 mai 2015 14:53, modifié 2 fois.
Au hasard : l'arbitre ?Tenou a écrit : M'en manque un...
Vous aimez le lait ?
V'là les 15 : http://www.transfermarkt.fr/remy-vercou ... t_gehalten" onclick="window.open(this.href);return false;Tenou a écrit :Adeoti : J4, J18knais a écrit :Je dirai 2 non?... comme Da Silva non?Hastings a écrit :Ah oui parce qu'Adeoti c'est Beckenbauer, ça m'avait échappé. Il nous coute combien des 15 penos Adeoti ? Alors qu'il a joué 80% de ses matchs mille def !
Appiah : J2, J6, J28
Calvé : J10
Da Silva : J11
Nangis : J17
Pierre : J16, J18
Vercoutre : J6
Yahia : J12, J21, J27
M'en manque un...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ce serait surtout faire plaisir à Amrith.Jisait a écrit :C'est peut-être le moment de faire plaisir à Isaac.
Et ça permettrait à Gravelaine de décomplexer
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah merde...
..du coup j'ai l'air con.
Et ça fait trois fois...
..du coup j'ai l'air con.
Et ça fait trois fois...
- Xavi Jacob
C'est important des Africains pour être de bonne humeur et chanter dans les vestiaires.
Kikapété de platine
Devaux c'est plus pour faire de la concurrence à Seube que pour remplacer Kanté non ?
Devaux c'est quand même pas bandant alors que Pogba va être libre...pff
- Xavi Jacob
Soyez pas vaches avec Devaux.
Kikapété de platine