kash 14 a écrit :Tu as vu le match ? Parce que personnellement je l'ai trouvé très bon contre nous le petit Emiliano....
Oui, et il fait pas unanimité ; çà m' étonnerais qu'il le garde; trop de raté et de moins en moins titulaires...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le classement. Si on exclue le PSG et Troyes c'est remarquablement homogène.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je passais sur squawka.com à propos de l'autre topic et j'ai vu qu'ils traitaient aussi de la Ligue 1.
Au niveau individuel, Delort est premier du classement en shoots (57 tirs, 58% cadrés) et en duels (117 gagnés, dont 70 de la tête ; Boufal est 2e loin derrière). c'est à se demander si leurs stats sont bien crédibles.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pourtant, ça me semblait encore plus grave que pour Waris.
Pas forcément, vu qu'il ne met personne en danger.
Après, je crois qu'il a pris 3 matchs pour son rouge et ses antécédents, mais que son attitude post-exclusion sera rejugée en commission, nan ?
Sûrement pas pour ceux qui se déplacent
C'est bien quand tu vas à Laval ou au Havre , pas quand tu dois faire 600 km
Evidemment ça ne peut pas contenter tout le monde, je dis juste que moi ça me plaît. Bon cela dit j'espère que le match à Rennes ne sera pas un dimanche