ajacques a écrit :Et t'as essayé de ne pas cliquer sur "Ok" ?
Sinon tu te prends une App, même si elle est payante tu investiras dans l'économie numérique, des startups verront le jour et la France sortira du rouge grâce à toi.
Au départ STB cliquait sur OK mais il était reorienté dans l'appstore où on lui proposait de télécharger une application 1,49 euros... Payer 1,49 euros pour venir sur ce forum de merde plutôt crever ...
Donc STB a essayé la feinte d'ajacques et là effectivement je peux entrer et lire toutes les conneries de mes amis gauchistes.
Merci
j'ai pas de smartphone dc j'y comprends queud... c'est une appli du groupe phpbb pour l'ensemble de ses forums ou bien c'est une appli forumsmc de Martin ouebmaster ?
C'est une appli entièrement personnalisable à ton compte, sachant que par défaut Martin a adapté un thème pour chacun d'entre nous à partir de nos avatars. On a accès aux données de l'ancien forum et y'a même en favori les sites de cul préférés de Karibou.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques a écrit :Et t'as essayé de ne pas cliquer sur "Ok" ?
Sinon tu te prends une App, même si elle est payante tu investiras dans l'économie numérique, des startups verront le jour et la France sortira du rouge grâce à toi.
Au départ STB cliquait sur OK mais il était reorienté dans l'appstore où on lui proposait de télécharger une application 1,49 euros... Payer 1,49 euros pour venir sur ce forum de merde plutôt crever ...
Donc STB a essayé la feinte d'ajacques et là effectivement je peux entrer et lire toutes les conneries de mes amis gauchistes.
"ouais allo mimix c'est basile t'as des nouvelles de Tenou?, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu au ouk'sé" sinon regarde le prix, la qualité de la couverture réseau
C'est vraiment sans engagment ? ya des frais d'inscription etc ?
merci.
SOSH à 4,99 euros c'est mieux... Ca coute un peu plus cher mais tu passes par le réseau Orange qui est le meilleur réseau de France. Free et Bouygues ça ne passe pas partout.