nan en bordure de la départementale c'est là où j'étais basé pas là où je roulaisAbidbol a écrit :Bizarre de prendre la D104 qui est assez fréquentée alors qu'il y a plein d'autres petites départementales.
Cyclisme étrange.
HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
Re: HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
Moi j'ai fait Urville=> Siouville à pied.
C'est joli et y a de bons restau.
C'est joli et y a de bons restau.
Make Le Forum great again !
Par le sentier des douaniers j'imagine ?
Mon pays natal
Mon pays natal
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ben oui.
C'est de la que vient ta vocation ?
C'est de la que vient ta vocation ?
Oui.
Les Haguards sont historiquement des contrebandiers dans l'âme, d'où la présence de ce fameux sentier des douaniers.
Les Haguards sont historiquement des contrebandiers dans l'âme, d'où la présence de ce fameux sentier des douaniers.
J'peux citer ton pseudo en cas s'embrouille un jour? 
Je ne pense pas que ça t'apportera grand chose mais tu peux toujours essayer 
J'sais pas quel est ton poste mais tes collègues à l'aéroport me laisse toujours passer avec mon cuter.
Voilà j'ai fait Caen Grimbosq Caen. C'est vrai qu'elle est bien faite. Même si certains font n'importe quoi sous prétexte que c'est une voie verte.Diogene a écrit :
La voie verte au sud de Caen est vraiment belle. Si tu restes dessus, tu peux pousser jusqu'à Thury sans te fatiguer.
Pour une première en VTC c'est parfaitement jouable et tu découvriras les paysages dans les 2 sens.
A la longue, elle est répétitive mais très utile pour rentrer à Caen après une sortie sportive en Suisse Normande.
ouais, on trouve le symptôme "quinqua piscine municipale", vous savez, celles qui bloquent une ligne d'eau en nageant côte à côte pour discuter.Abidbol a écrit :Voilà j'ai fait Caen Grimbosq Caen. C'est vrai qu'elle est bien faite. Même si certains font n'importe quoi sous prétexte que c'est une voie verte.Diogene a écrit :
La voie verte au sud de Caen est vraiment belle. Si tu restes dessus, tu peux pousser jusqu'à Thury sans te fatiguer.
Pour une première en VTC c'est parfaitement jouable et tu découvriras les paysages dans les 2 sens.
A la longue, elle est répétitive mais très utile pour rentrer à Caen après une sortie sportive en Suisse Normande.
De Grimbosq à Thury c'est très bien aussi. La voie verte devait pousser jusqu'à Pont d'Ouilly mais v'là le retard.
Tu es encore là demain? (c'est Willemot qui veut savoir)
- Benoit Cauet
Ha, toi t'as nagé avec ma mère et ma tante. Elles sont pas à Caen cette semaine, c'est le moment d'aller faire des chronos!le symptôme "quinqua piscine municipale", vous savez, celles qui bloquent une ligne d'eau en nageant côte à côte pour discuter
@ Dio :
J'aurai quitté Caen dans 7 minutes.
J'aurai quitté Caen dans 7 minutes.
elles ont un bonnet à fleurs et nage avec des palmes décathlon?Benoit Cauet a écrit :Ha, toi t'as nagé avec ma mère et ma tante. Elles sont pas à Caen cette semaine, c'est le moment d'aller faire des chronos!le symptôme "quinqua piscine municipale", vous savez, celles qui bloquent une ligne d'eau en nageant côte à côte pour discuter
- Xavi Jacob
Les palmes à la piscine, hors des lignes d'eau faites pour, nous mèneront à la fin de la civilisation.
JEANNE AU SECOURS !!!
JEANNE AU SECOURS !!!
Kikapété de platine