SegArkO a écrit :Ca fait plein de fois que tu critiques les Simpson's PF, et à chaque fois y'a quelqu'un qui viendra te dire que c'est une série de qualité, qui peut être analysée de différentes manières, qui critique la société américaine, etc.....
Bref, au lieu de dire que tu n'aimes pas, prends d'abord conscience que tu ne comprends pas la série, et après tu pourras dire que t'aimes pas.
Il y a surement des caricatures beaucoup plus séduisantes que des hommes jaunes qui parlent en faisant des beuglements...
Et puis , on a le droit de pas aimer; moi je conteste pas que tu aimes...
Analyser ???
Les enfants analysent pas comme nous, ils pensent que c'est la vérité cette parodie: apres faut pas s'étonner du niveau mental ...
Akage a écrit :Dit-il en brandissant son Goldorak dégueulasse...
Critiquer les Simpson's (pourquoi pas ?) avec Goldorak (qui est quand même une des pires m... jamais produites) en avatar c'est vrai que ça ne manque pas de sel.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois a écrit :
Il y a surement des caricatures beaucoup plus séduisantes que des hommes jaunes qui parlent en faisant des beuglements...
Analyser ???
Les enfants analysent pas comme nous, ils pensent que c'est la vérité cette parodie: apres faut pas s'étonner du niveau mental ...
Ma fille qui va avoir 6 ans adore les simpsons et j'ai pas l'impression qu'elle voit ça comme la réalité.
Ca la fait rigoler à son niveau et moi au mien, c'est un programme familial donc!
Bernard Morlino a écrit :D’où l’importance de Wenger, le communicant. Elegant, il tranche avec la beauftitude de 90% d’entraîneurs qui portent le survêtement comme d’autres le béret basque. Wenger ressemble a un polytechnicien quand beaucoup de ses homologues de L1 ont le look du supporter débile qui avale des bières avant d’aller aux putes après un match.
Analyser ???
Ma fille qui va avoir 6 ans adore les simpsons et j'ai pas l'impression qu'elle voit ça comme la réalité.
Ca la fait rigoler à son niveau et moi au mien, c'est un programme familial donc!
Libre à toi, j'ai pas les mêmes délires; mais je respecte quand même; alors faites de même!
Bernard Morlino a écrit :D’où l’importance de Wenger, le communicant. Elegant, il tranche avec la beauftitude de 90% d’entraîneurs qui portent le survêtement comme d’autres le béret basque. Wenger ressemble a un polytechnicien quand beaucoup de ses homologues de L1 ont le look du supporter débile qui avale des bières avant d’aller aux putes après un match.
Analyser ???
Ma fille qui va avoir 6 ans adore les simpsons et j'ai pas l'impression qu'elle voit ça comme la réalité
Excellent millésime !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Cannavaro a écrit :Dégouté, TF1 diffuse de nouveau Marseille
C'est net, ça me fait bien marrer aussi, m'enfin quoi d'étonnant à ça après tout, une chaine de merde reste une chaine de merde. Canal + a fait un très bon score avec Lyon, et si le visionnage en streaming était comptabilisé, il serait sans doute du niveau des scores de Tf1 =)
J'ai des doutes sur la qualification de Lyon, mais si ils passent comme je l'espère, TF1 fera comme toutes les autres saisons : Se radiner vers le seul club français qui ramène des résultats potables de C1..