Ligue 1
- Jon Machin
Re: Ligue 1
qu'est ce qu'il a dit ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il est loin d'être le premier à le dire, là on lui à donné un micro qui lui a permis d'en parler, mais nombreux sont les joueurs qui ont déjà fait part de son attitude détestable. Lui ainsi que d'autres joueur parisien... Motta entre autres.Jisait a écrit :Alors j'exagère sans doute un peu, mais j'ai quand même l'impression qu'il aura fallu l'intervention de Djibril Cissé dans J+1 hier pour entendre un truc censé sur Ibrahimovic.
P'tain quand je vois tout les mouflets dans la rue avec un maillot floqué du nom de cet abruti fini à la pisse. Ça me fait tellement mal au coeur.
Edit: Bon visiblement, c'est pas la première fois qu'il dit ça.
Jon Machin a écrit :qu'est ce qu'il a dit ?
Zlatan parle mal sur le terrain. L'année dernière, il a traité mes coéquipiers de joueurs de merde. Toto Squillaci n'a pas pété un plomb pour rien. Zlatan a dû lui dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Je l'ai déjà vu faire, donc ça ne m'étonne pas. Sur ce qu'il fait sur le terrain, c'est le meilleur. Mais je ne suis pas fan du caractère
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bouh les pleureuses qui supportent pas le trash talking
Ça fait partie du jeu, ils sont pas là pour se faire des bisous, merde.
I need to be myself, I can't be no one else.
tu aimes bien te faire traiter de merde ?M.O.P a écrit :Bouh les pleureuses qui supportent pas le trash talking![]()

- malherbiste
Le bon moment d'hier soir dans J+1 avec Cissé, c'est quand même quand Cazarre a fait un brin d'investigation sur la sex-tape de Valbuena
Putain la lose, on est derrière un promu.
Elle était bonne la cuite ?
Elle a duré très longtemps
Elle a duré très longtemps
De Preville est vraiment une petite traînée de truqueur. Ça conforte mon opinion de la semaine dernière.
Au moins le mec reste lucide :
Tweet:
https://twitter.com/Saivet_Henri/status/658361965866328064
Gros enjeu ce soir : si les verts gagnent, on saute du podium.
*tremble*
http://live.realstreamunited.com/static ... 92350.html" onclick="window.open(this.href);return false;
*tremble*
http://live.realstreamunited.com/static ... 92350.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Tu étais en coma éthylique depuis la défaite contre Nantes ?M.O.P a écrit :Ahah je viens de voire le résultat de Nice