Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
A quoi ressemblera le nouveau maillot?
il parait qu'il sera rouge et bleu
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Boh, c'est peut-être pas plus mal.Guigui a écrit :La piste du nancéen Karaboué s'éloigne encore plus. Troyes en ferait sa priorité, Lorient est toujours là mais Caen a disparu des clubs cités.
http://www.mercato365.com/troyes-karabo ... 6332.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
L'interview de Gravelaine :soan1 a écrit :xavier en a annoncé entre 6 à 8 sur france 3 ce midi
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 26915.html
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Gravelaine en ce moment sur Allô Malherbe.
- Une prolongation d'un an sera proposée à Seube, donc ça c'est torché.
- Sur les prêts, il a pas l'air méga optimiste, surtout sur Privat où il dit que l'option d'achat est très chère, et sous-entend qu'il y a peut-être des achats plus rentables à faire (je l'ai compris comme ça en tout cas).
- Une prolongation d'un an sera proposée à Seube, donc ça c'est torché.
- Sur les prêts, il a pas l'air méga optimiste, surtout sur Privat où il dit que l'option d'achat est très chère, et sous-entend qu'il y a peut-être des achats plus rentables à faire (je l'ai compris comme ça en tout cas).
- jesperolsen
Moins pessimiste que toi sur Pivat, je pense que c'est une façon de dire qu'il faut négocier à la baisse le prix demandé. J'ai compris qu'il y aura une offre de faite, mais en dessous du prix aujourd'hui exigé.
Plus pessimiste sur Sala ; il a dit que les relations avec les Girondins s'étaient largement rafraichies à l'occasion du match à d'Ornano.
Plus pessimiste sur Sala ; il a dit que les relations avec les Girondins s'étaient largement rafraichies à l'occasion du match à d'Ornano.
Modifié en dernier par jesperolsen le 18 mai 2015 17:56, modifié 1 fois.
- Guigui
C'est effectivement la deuxième interprétation oui, j’espère que tu auras raison.jesperolsen a écrit :Moins pessimiste que toi sur Pivat, je pense que c'est une façon de dire qu'il faut négocier à la baisse le prix demandé. J'ai compris qu'il y aura une offre de faite, mais en dessous du prix aujourd'hui exigé.
Faut espèrer quand même en garder un des deux parce que trouver deux avants centres de niveau ligue 1 , ça va être chaud patate!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- jesperolsen
Deux info claires tout de même :
- les recrues devraient être des transferts définitifs car "il faut faire de l'actif"
- le budget de l'année prochaine sera établi sur la prévision d'une 17ème place (risque financier quasi nul donc en cas de maintien)
- les recrues devraient être des transferts définitifs car "il faut faire de l'actif"
- le budget de l'année prochaine sera établi sur la prévision d'une 17ème place (risque financier quasi nul donc en cas de maintien)
- Guigui
J'ai envie que Mickaël Le Bihan vienne, je sais pas pourquoi, une pulsion.dontonio a écrit :Faut espèrer quand même en garder un des deux parce que trouver deux avants centres de niveau ligue 1 , ça va être chaud patate!
Edit : anti-angussage pour jesperolsen :
jesperolsen a écrit :Deux info claires tout de même :
- pascal francois II
Oui mais STB , c'est palliatifLandry a écrit :STB dans sa classe internationale notera que pallier est transitif UNIQUEMENT.Simply the Best a écrit :Assurance que prend chaque club pro pour ses joueurs les mieux côtés pour pallier à ce genre de problème.
Je pallie ton problème.
Pallier à = relégation
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ouais ché pas, Le Bihan je lui trouve un bon gros potentiel de chieur à la Duhamel...Guigui a écrit :J'ai envie que Mickaël Le Bihan vienne, je sais pas pourquoi, une pulsion.dontonio a écrit :Faut espèrer quand même en garder un des deux parce que trouver deux avants centres de niveau ligue 1 , ça va être chaud patate!
Edit : anti-angussage pour jesperolsen :
jesperolsen a écrit :Deux info claires tout de même :
I need to be myself, I can't be no one else.
Comment ça il a aucune recrue à annoncer ? Qu'est ce qu'ils foutent au club ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En vrai, j'adore cette période pleine de rêves et d'espoirs.
Football Manager, c'te drogue.
Football Manager, c'te drogue.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
+1 ! Je dois aller 5 fois par jour consulter les news fraiches sur le mercato de malherbe.