edit : 1-4... Nice c'est donc 17 buts lors des 4 derniers matchs de championnat.
Ligue 1
Re: Ligue 1
0-4 
edit : 1-4... Nice c'est donc 17 buts lors des 4 derniers matchs de championnat.
Modifié en dernier par Hastings le 18 oct. 2015 21:48, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Euh Puel il a combien de gosses ?
Nice c'est affolant les buts
8 Aug Nice 1 - 2 Monaco
15 Aug Troyes 3 - 3 Nice
22 Aug Nice 2 - 1 Caen
29 Aug Angers 1 - 1 Nice
12 Sep Nice 0 - 1 Guingamp
19 Sep Bastia 1 - 3 Nice
23 Sep Nice 6 - 1 Bordeaux
27 Sep Saint-Etienne 1 - 4 Nice
et on compte pas le Nice 2-2 Nantes arreté à la mi-temps
8 Aug Nice 1 - 2 Monaco
15 Aug Troyes 3 - 3 Nice
22 Aug Nice 2 - 1 Caen
29 Aug Angers 1 - 1 Nice
12 Sep Nice 0 - 1 Guingamp
19 Sep Bastia 1 - 3 Nice
23 Sep Nice 6 - 1 Bordeaux
27 Sep Saint-Etienne 1 - 4 Nice
et on compte pas le Nice 2-2 Nantes arreté à la mi-temps
2 au moins : http://www.europe1.fr/sport/football/ar ... ls-2097833" onclick="window.open(this.href);return false;Magenta a écrit :Euh Puel il a combien de gosses ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jon Machin
on peut être fier d'en avoir pris que 2
au mercato je disais que Nice allait être une bonne équipe, séduisante et tout et tout... la cohésion a prise
au mercato je disais que Nice allait être une bonne équipe, séduisante et tout et tout... la cohésion a prise
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- kainrijames
ils ont 2-3 joueurs au milieu vraiment pas mal notamment Mendy et Koziello ça perds pas un ballon,devant Germain fait le taf et puis Ben Arfa qui marche sur l'eau (a voir si ça va durée ce que je lui souhaite).Jon Machin a écrit :on peut être fier d'en avoir pris que 2![]()
18cher a écrit :Oui enfin bon ceux là , s'ils pouvaient éviter de la ramener vu leur " casier " ...tito a écrit :Ca sent le communiqué de presse de Bastia, si ca arrive chez eux ils se font interdire de championnat à coup sur.
Il n'empêche , j'ai du mal à imaginer Furiani " seulement " sanctionné de huis-clos partiel
Incidents après Bastia - PSG
On lance les paris? partiel, total ou délocalisation?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Si c'est en dehors du stade, je crois que la LFP ne peut rien faire.tito a écrit :18cher a écrit :Oui enfin bon ceux là , s'ils pouvaient éviter de la ramener vu leur " casier " ...tito a écrit :Ca sent le communiqué de presse de Bastia, si ca arrive chez eux ils se font interdire de championnat à coup sur.
Il n'empêche , j'ai du mal à imaginer Furiani " seulement " sanctionné de huis-clos partiel
Incidents après Bastia - PSG
On lance les paris? partiel, total ou délocalisation?
La Normandie est rouge et rouge !
- Ghost of Benoit Caen
cela ne les empêchera pas de sanctionner 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
C'était quand la dernière fois que la LFP a respecté son règlement et n'a pas agit au delà de leur droit?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Signorino c'est une blague ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
A ce rythme Nice ne va pas tarder à prendre place sur le podium.
Alors j'exagère sans doute un peu, mais j'ai quand même l'impression qu'il aura fallu l'intervention de Djibril Cissé dans J+1 hier pour entendre un truc censé sur Ibrahimovic.
P'tain quand je vois tout les mouflets dans la rue avec un maillot floqué du nom de cet abruti fini à la pisse. Ça me fait tellement mal au coeur.
Edit: Bon visiblement, c'est pas la première fois qu'il dit ça.
P'tain quand je vois tout les mouflets dans la rue avec un maillot floqué du nom de cet abruti fini à la pisse. Ça me fait tellement mal au coeur.
Edit: Bon visiblement, c'est pas la première fois qu'il dit ça.