Ils avaient Arcus qui est parti cet été et qui aurait sans doute pris cher en L1 vu comment il s'est fait bouffer contre nous et lors des barrages.Hastings a écrit :C'est fou, c’était encore un des meilleurs défenseurs droits de Ligue 1 la saison passée. Il avait l'air bien dégoûté de ne pas avoir été conservé par Strasbourg.
Ils ont qui en arriere droit Auxerre ?
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
On a joué les barrages nous ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Guilbert je le trouve très fort en piston mais totalement quelconque en défenseur droit.
A la limite, s'il doit jouer dans une défense à quatre, je le préfère en défenseur central.
A la limite, s'il doit jouer dans une défense à quatre, je le préfère en défenseur central.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Fais gaffe. Tu dis la même chose de VandermerschGuigui a écrit :Guilbert je le trouve très fort en piston mais totalement quelconque en défenseur droit.
- pascal francois II
Enfin il peut prétendre si il a toujours le niveau, une place en L1.Guigui a écrit :Guilbert je le trouve très fort en piston mais totalement quelconque en défenseur droit.
Pourquoi pas Auxerre , Strasbourg , Clermont ou Troyes, voir Angers ; il peut apporter .
Et dire un retour à Malherbe , j'aimais bien le joueur mais lui aussi a déja quelques clubs sur son cv...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- kainrijames
C'est un peu le cas de tous les défenseurs latéraux moderne, très peu savent défendre ET attaquer,c'est pour ça qu'on parle de plus en plus de piston droit et non de latéral droit avec un système à 3 défenseurs centraux adapter à leurs qualités,ça leurs permet d'enchainer les aller-retours en se souciant un peu moins du travail défensif.Guigui a écrit :Guilbert je le trouve très fort en piston mais totalement quelconque en défenseur droit.
C'est marrant mais justement Guilbert je trouve que c'est un des rares latéraux qui défend à l'ancienne, avec du tacle glissé et relativement dur sur l'homme. J'ai plutot l'impression que ce sont ses limites de contre attaquant qui le pénalisent et notamment sa vitesse de course longue et sa technique quelconque.Guigui a écrit :Guilbert je le trouve très fort en piston mais totalement quelconque en défenseur droit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Costil qui prend 2 buts en 4min 
- bigdudu
Auxerre qui prend deux buts, il ne joue pas tout seul. A moins qu'il soit l'unique responsable sur ces deux buts (je n'ai pas vu les images).
En 2 minutes en fait ! 1ère et 2ème minutes ! Ça doit être un record de mener (ou d'être mené) 2/0 au bout de 2 minutes de championnat.
En 2 minutes en fait ! 1ère et 2ème minutes ! Ça doit être un record de mener (ou d'être mené) 2/0 au bout de 2 minutes de championnat.
J'ai loupé le 1er mais pas grand-chose à dire sur le 2ème.bigdudu a écrit :Auxerre qui prend deux buts, il ne joue pas tout seul. A moins qu'il soit l'unique responsable sur ces deux buts (je n'ai pas vu les images).
- the pleurnicheuse
Pareil sur le 1er, il ne peut rienDim a écrit :J'ai loupé le 1er mais pas grand-chose à dire sur le 2ème.bigdudu a écrit :Auxerre qui prend deux buts, il ne joue pas tout seul. A moins qu'il soit l'unique responsable sur ces deux buts (je n'ai pas vu les images).
- Guigui
En tout cas on peut pas reprocher à Costil d'avoir fait le choix de la continuité, celui de se prendre minimum 3 buts par match.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
27 matchs d'affilés sans "clean sheet" pour Costil, c'est propre.
Modifié en dernier par befa le 07 août 2022 15:07, modifié 1 fois.