Merci, j'avais pas trouvé celui de Plantu. Effectivement c'est improbable...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Meme si une partie de sa carrière publique est très liée à Gainsbourg, c'est quand même triste de représenter sa mort via son ex. Lequel elle l'avait quitté y a plus de 40 ans parce que le Serge était imbuvable voire violent avec elle.
Serhat a écrit :Meme si une partie de sa carrière publique est très liée à Gainsbourg, c'est quand même triste de représenter sa mort via son ex. Lequel elle l'avait quitté y a plus de 40 ans parce que le Serge était imbuvable voire violent avec elle.
Bah s'il n'y a pas Gainsbourg, il n'y a pas Birkin. Ou pas tout à fait la même, on ne saura jamais.
Et on est bien d'accord qu'on ne frappe pas les gens.
Ah merde. Il n'a pas l'article le plus pourri que j'avais écrit sur Wikipédia.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat a écrit :Meme si une partie de sa carrière publique est très liée à Gainsbourg, c'est quand même triste de représenter sa mort via son ex. Lequel elle l'avait quitté y a plus de 40 ans parce que le Serge était imbuvable voire violent avec elle.
Le 29 juin. Je viens de m'en apercevoir en me souvenant de la distribution du magistral Glengarry, sorti en 1992, et que je compte visionner de nouveau.