bigdudu a écrit :Tu ne dois pas te souvenir l'avoir vu jouer parce moi qui ai été témoin de son talent, je puis t'assurer que c'est loin d'être une légende urbaine. (pour Mostovoï)
Ah oui Mostovoï j'ai vu 2 matchs sur VHS pas plus, mais je me souviens pas avoir pris une claque mais de mémoire c'était 2 défaites de Caen donc ça n'aide pas. Je suis devenu supporter en 95/96 l'année de Ligue 2 Priou/Michel.
Tu as raté la passe de Cauet pour Mostovoï qui crucifie Barthez!
bigdudu a écrit :Tu ne dois pas te souvenir l'avoir vu jouer parce moi qui ai été témoin de son talent, je puis t'assurer que c'est loin d'être une légende urbaine. (pour Mostovoï)
Ah oui Mostovoï j'ai vu 2 matchs sur VHS pas plus, mais je me souviens pas avoir pris une claque mais de mémoire c'était 2 défaites de Caen donc ça n'aide pas. Je suis devenu supporter en 95/96 l'année de Ligue 2 Priou/Michel.
Tu as raté la passe de Cauet pour Mostovoï qui crucifie Barthez!
C'est Dedebant qui fait la passe, je m'en souviens encore, plus grosse ambiance vécue à d'Ornano.
Matt_ a écrit :T'es sûr de toi? J'revois encore Cauet faire une passe en profondeur.
Oui, sûr et certain, je revois encore Dedebant délivrer ce caviar à Mostovoi. Victoire qui assurera le maintien de Malherbe cette saison là (1993-1994).
Mostovoi + Dedebant = Maintien
On ne conservera pas Mostovoi à l'issue de cette saison qui filera à Strasbourg. C'est la saison suivante qu'on descend avec Kenneth Anderson, en aucun cas avec Mostovoi comme ça a pu être mentionné précédemment. Mostovoi a seulement fait 6 mois avec Malherbe, mais c'est un joueur qu'on oublie pas malgré son bref passage.
Au niveau technique (et surtout pour le plaisir des yeux), je donnerais ce classement pour les joueurs passés à Malherbe (vite fait sans trop réfléchir) :
1) Mostovoi
2) Jesper Olsen
3) Gravelaine
4) Rix
5) Rio
Ah ben mes souvenirs vieillissent mal. Pourtant c'était juste devant moi. Enfin, ça reste une belle soirée (sauf pour le mec qui avait fait une crise cardiaque en tribune ce soir là).
Mostovoi, c'est 15 matchs officiels avec Malherbe. C'est peut-être le joueur le plus doué qui ait porté le maillot rouge et bleu mais en aucun cas, il ne mérite une place si élevé dans l'historique des grands joueurs du club.
De façon générale, on surestime souvent la valeur des joueurs étrangers. S'il y en a 1 qui mérite de figurer en haut, c'est Rix.
bigdudu a écrit :Et personne ne parle de Bala ou Avrillon. Point, Théault ...
Pointu, c'était vraiment un bon. Lui et Lebourgeois étaient mes joueurs favoris avec Banbant.
Dans la génération suivante, je tiens en très haute estime un Stéphane Lièvre qui surclasse de très loin un Hengbart et dont je doute qu'il soit dans les 20 restants.
jarvis2 a écrit :Mostovoi, c'est 15 matchs officiels avec Malherbe. C'est peut-être le joueur le plus doué qui ait porté le maillot rouge et bleu mais en aucun cas, il ne mérite une place si élevé dans l'historique des grands joueurs du club.
De façon générale, on surestime souvent la valeur des joueurs étrangers. S'il y en a 1 qui mérite de figurer en haut, c'est Rix.
C'est pour ça que je me suis juste lancé seulement dans un classement "technique" (= joueurs qui m'ont le plus impressionné), basé uniquement sur les matchs auxquels j'ai pu assister au stade. Pour moi c'est impossible de de faire un classement plus général qui pourrait être basé sur l'ensemble des performances (le joueur qui m'a le plus marqué, qui m'a apporté le plus d'émotions, qui s'est investi le plus, qui a été le plus fidèle, etc...).
D't'façons, comme dirait Grosquick, les classements, c'est bidon.
udinese a écrit :
Au niveau technique (et surtout pour le plaisir des yeux), je donnerais ce classement pour les joueurs passés à Malherbe (vite fait sans trop réfléchir) :
1) Mostovoi
2) Jesper Olsen
3) Gravelaine
4) Rix
5) Rio
Techniquement, El Arabi n'était pas mal du tout !
La culture futsal oblige
Gouffran mérite aussi une très bonne place dans le classement