Très bonne nouvelle !
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
L'Équipe annonce 14M€ bonus compris pour Beka Beka. 
Très bonne nouvelle !
Très bonne nouvelle !
- Simply the Best
Beka Beka vendu 6 + 1 par Pickeu .Dim a écrit :L'Équipe annonce 14M€ bonus compris pour Beka Beka.
Très bonne nouvelle !
Revendu le double à peine 1 an plus tard.
Lepenant bradé 4,25 millions ...
Dites moi c'est Olivier Pickeu ou son frère qu'on a récupéré comme "négociateur de génie" ?
- the pleurnicheuse
J'avoue que je suis d'accord avec STB, j'ai pensé à la même chose.Simply the Best a écrit :Beka Beka vendu 6 + 1 par Pickeu .Dim a écrit :L'Équipe annonce 14M€ bonus compris pour Beka Beka.
Très bonne nouvelle !
Revendu le double à peine 1 an plus tard.
Lepenant bradé 4,25 millions ...
Dites moi c'est Olivier Pickeu ou son frère qu'on a récupéré comme "négociateur de génie" ?
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 27 juil. 2022 18:53, modifié 1 fois.
On a bien noté depuis quelques années que le même joueur se vend deux fois plus cher s'il est en L1 que s'il est en L2.
STB trolle bien évidemment.
Il n'avait même pas 30 matchs de Ligue 2 dans les jambes, encore heureux qu'en rajoutant 21 matchs de D1 russe et 6 d'Europa League il ait pris de la valeur.
Il n'avait même pas 30 matchs de Ligue 2 dans les jambes, encore heureux qu'en rajoutant 21 matchs de D1 russe et 6 d'Europa League il ait pris de la valeur.
Surtout avec une seule saison en ligue 2, alors si la saison a l'étage au dessus est une confirmation du talent ce n'est pas étonnant.
Edit: Doublé par Dim
Edit: Doublé par Dim
bah s'il est parti à Moscou c'est qu'a l’époque Nice filait moins. Pour le coup, c'est plutôt le STB niçois qui devrait râler
Et surtout, ça n'est plus le même entraîneur, Favre est certainement plus éducateur que Galtier, habitué à plus de "stars" (quoique je lui donne pas plus de 6 mois au PSG, enfin moins, jusqu'à la trève)Serhat a écrit :bah s'il est parti à Moscou c'est qu'a l’époque Nice filait moins. Pour le coup, c'est plutôt le STB niçois qui devrait râler
supfal a écrit :Et surtout, ça n'est plus le même entraîneur, Favre est certainement plus éducateur que Galtier, habitué à plus de "stars" (quoique je lui donne pas plus de 6 mois au PSG, enfin moins, jusqu'à la trève)Serhat a écrit :bah s'il est parti à Moscou c'est qu'a l’époque Nice filait moins. Pour le coup, c'est plutôt le STB niçois qui devrait râler
Galtier a fait plus que ses preuves en tant qu'entraineur, je pense au contraire que c'est plutôt un tremplin pour lui que d'être au PSG.
C'est marrant je vois pas pourquoi. Il a globalement toujours bien fait joué ses équipes, j'entends par là des principes de jeu forts et de la discipline, sa progression est incontestable et sa gestion des hommes sans accroc. Alors oui Paris c'est un autre monde, il va falloir de la poigne, mais je pense que justement il a l'intelligence et la clairvoyance nécessaires pour parvenir à quelque chose d'équilibré et surtout d'authentique. On parle pas de Claude Puel là.supfal a écrit :Et surtout, ça n'est plus le même entraîneur, Favre est certainement plus éducateur que Galtier, habitué à plus de "stars" (quoique je lui donne pas plus de 6 mois au PSG, enfin moins, jusqu'à la trève)Serhat a écrit :bah s'il est parti à Moscou c'est qu'a l’époque Nice filait moins. Pour le coup, c'est plutôt le STB niçois qui devrait râler
J'ai surtout l'impression (pas toi supfal mais sur les RS) qu'on lui reproche d'être français et de n'avoir rien prouvé à l'étranger.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Suis pas fan de l'individu, c'est peut-être ce qui altère ma vision de l'entraîneur, mais s'il réussit à Paris, je serais le premier (enfin pas quand même), à m'en réjouir (enfin pas complètement quand même, faut pas déconner).Isaac a écrit :C'est marrant je vois pas pourquoi. Il a globalement toujours bien fait joué ses équipes, j'entends par là des principes de jeu forts et de la discipline, sa progression est incontestable et sa gestion des hommes sans accroc. Alors oui Paris c'est un autre monde, il va falloir de la poigne, mais je pense que justement il a l'intelligence et la clairvoyance nécessaires pour parvenir à quelque chose d'équilibré et surtout d'authentique. On parle pas de Claude Puel là.supfal a écrit :Et surtout, ça n'est plus le même entraîneur, Favre est certainement plus éducateur que Galtier, habitué à plus de "stars" (quoique je lui donne pas plus de 6 mois au PSG, enfin moins, jusqu'à la trève)Serhat a écrit :bah s'il est parti à Moscou c'est qu'a l’époque Nice filait moins. Pour le coup, c'est plutôt le STB niçois qui devrait râler
J'ai surtout l'impression (pas toi supfal mais sur les RS) qu'on lui reproche d'être français et de n'avoir rien prouvé à l'étranger.
tu dis ça parce qu'on sait depuis la dernière finale de coupe de France que c'est le plus grand fan de Macron (devant STB)
Non, je ne le savais pas, ça me conforte grandement dans mon opinionSerhat a écrit :tu dis ça parce qu'on sait depuis la dernière finale de coupe de France que c'est le plus grand fan de Macron (devant STB)
Des news de Grandin :
https://www.actufoot.com/cannet-rochevi ... ot-grandin" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.actufoot.com/cannet-rochevi ... ot-grandin" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.