Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Des news des anciens??

#17596 Message par Dim »

L'Équipe annonce 14M€ bonus compris pour Beka Beka. :shock:
Très bonne nouvelle !
Simply the Best

#17597 Message par Simply the Best »

Dim a écrit :L'Équipe annonce 14M€ bonus compris pour Beka Beka. :shock:
Très bonne nouvelle !
Beka Beka vendu 6 + 1 par Pickeu .
Revendu le double à peine 1 an plus tard.

Lepenant bradé 4,25 millions ...

Dites moi c'est Olivier Pickeu ou son frère qu'on a récupéré comme "négociateur de génie" ?
the pleurnicheuse

#17598 Message par the pleurnicheuse »

Simply the Best a écrit :
Dim a écrit :L'Équipe annonce 14M€ bonus compris pour Beka Beka. :shock:
Très bonne nouvelle !
Beka Beka vendu 6 + 1 par Pickeu .
Revendu le double à peine 1 an plus tard.

Lepenant bradé 4,25 millions ...

Dites moi c'est Olivier Pickeu ou son frère qu'on a récupéré comme "négociateur de génie" ?
J'avoue que je suis d'accord avec STB, j'ai pensé à la même chose.
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 27 juil. 2022 18:53, modifié 1 fois.
Gildas78

#17599 Message par Gildas78 »

On a bien noté depuis quelques années que le même joueur se vend deux fois plus cher s'il est en L1 que s'il est en L2.
Dim

#17600 Message par Dim »

STB trolle bien évidemment.

Il n'avait même pas 30 matchs de Ligue 2 dans les jambes, encore heureux qu'en rajoutant 21 matchs de D1 russe et 6 d'Europa League il ait pris de la valeur.
totor

#17601 Message par totor »

Surtout avec une seule saison en ligue 2, alors si la saison a l'étage au dessus est une confirmation du talent ce n'est pas étonnant.
Edit: Doublé par Dim
Serhat

#17602 Message par Serhat »

bah s'il est parti à Moscou c'est qu'a l’époque Nice filait moins. Pour le coup, c'est plutôt le STB niçois qui devrait râler
supfal

#17603 Message par supfal »

Serhat a écrit :bah s'il est parti à Moscou c'est qu'a l’époque Nice filait moins. Pour le coup, c'est plutôt le STB niçois qui devrait râler
Et surtout, ça n'est plus le même entraîneur, Favre est certainement plus éducateur que Galtier, habitué à plus de "stars" (quoique je lui donne pas plus de 6 mois au PSG, enfin moins, jusqu'à la trève)
totor

#17604 Message par totor »

supfal a écrit :
Serhat a écrit :bah s'il est parti à Moscou c'est qu'a l’époque Nice filait moins. Pour le coup, c'est plutôt le STB niçois qui devrait râler
Et surtout, ça n'est plus le même entraîneur, Favre est certainement plus éducateur que Galtier, habitué à plus de "stars" (quoique je lui donne pas plus de 6 mois au PSG, enfin moins, jusqu'à la trève)

Galtier a fait plus que ses preuves en tant qu'entraineur, je pense au contraire que c'est plutôt un tremplin pour lui que d'être au PSG.
Isaac

#17605 Message par Isaac »

supfal a écrit :
C'est marrant je vois pas pourquoi. Il a globalement toujours bien fait joué ses équipes, j'entends par là des principes de jeu forts et de la discipline, sa progression est incontestable et sa gestion des hommes sans accroc. Alors oui Paris c'est un autre monde, il va falloir de la poigne, mais je pense que justement il a l'intelligence et la clairvoyance nécessaires pour parvenir à quelque chose d'équilibré et surtout d'authentique. On parle pas de Claude Puel là.
J'ai surtout l'impression (pas toi supfal mais sur les RS) qu'on lui reproche d'être français et de n'avoir rien prouvé à l'étranger.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
supfal

#17606 Message par supfal »

Isaac a écrit :
supfal a écrit :
C'est marrant je vois pas pourquoi. Il a globalement toujours bien fait joué ses équipes, j'entends par là des principes de jeu forts et de la discipline, sa progression est incontestable et sa gestion des hommes sans accroc. Alors oui Paris c'est un autre monde, il va falloir de la poigne, mais je pense que justement il a l'intelligence et la clairvoyance nécessaires pour parvenir à quelque chose d'équilibré et surtout d'authentique. On parle pas de Claude Puel là.
J'ai surtout l'impression (pas toi supfal mais sur les RS) qu'on lui reproche d'être français et de n'avoir rien prouvé à l'étranger.
Suis pas fan de l'individu, c'est peut-être ce qui altère ma vision de l'entraîneur, mais s'il réussit à Paris, je serais le premier (enfin pas quand même), à m'en réjouir (enfin pas complètement quand même, faut pas déconner).
Serhat

#17607 Message par Serhat »

tu dis ça parce qu'on sait depuis la dernière finale de coupe de France que c'est le plus grand fan de Macron (devant STB)
supfal

#17608 Message par supfal »

Serhat a écrit :tu dis ça parce qu'on sait depuis la dernière finale de coupe de France que c'est le plus grand fan de Macron (devant STB)
Non, je ne le savais pas, ça me conforte grandement dans mon opinion :D
Barney

#17609 Message par Barney »

Des news de Grandin :
https://www.actufoot.com/cannet-rochevi ... ot-grandin" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Moriarty

#17610 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1552688498431385601
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre