Yann a écrit :Oh moi, pour ce que je dis... Bourré je vais pas raquer un resto. Donc flunch, bois charbon ou barbecue, ...
Ah ok. Non perso, bon apéro en ville, resto et sortie nocturne fut ma combinaison caennaise.
Et puis Bois et Charbon en tête à tête, c'est difficilement envisageable vu le bronx à l'intérieur. Bois et Charbon est (ou du moins fut) une bonne adresse entre amis.
Y avait aussi un bon restau en face de St Etienne, il existe encore ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Y a des nouveaux restaus sur Caen ? Si non c'est quoi votre favori ? J'en ai marre de faire toujours les même, j'ai envie de changement, d'originalité ...
L'escargot entêté, c'est genre "tradi-avec-un-zeste-d'originalité". Ça cartonne le midi et le soir ben c'est complet. La déco improvisée c'est genre original aussi, tu devrais aimer.
Y'a grave trop d'choix - du jamais vu - ça sent l'congèle. Mais c'est honnête.
Inutile de préciser que j'aime pas trop trop ce genre d'entourloupe.
Vltra a écrit :L'escargot entêté, c'est genre "tradi-avec-un-zeste-d'originalité". Ça cartonne le midi et le soir ben c'est complet. La déco improvisée c'est genre original aussi, tu devrais aimer.
Y'a grave trop d'choix - du jamais vu - ça sent l'congèle. Mais c'est honnête.
Inutile de préciser que j'aime pas trop trop ce genre d'entourloupe.
ajacques a écrit :Y a des nouveaux restaus sur Caen ? Si non c'est quoi votre favori ? J'en ai marre de faire toujours les même, j'ai envie de changement, d'originalité ...
Sur Honfleur j'aurais de très bon resto à te conseiller et en plus si tu viens de la part du facteur, tu ne paie pas l'apéro normalement, sauf si tu gardes ta coiffure
Et le resto à coté de l'eglise sainte catherine,, une salle oû il y a des peintures ou gravures d'anciens bateaux; c'était tenu par trois femmes; j'y ai bien mangé , et le décor sympa; je dois avoir des photos!