Matchs amicaux 2018/2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

Re: Matchs amicaux 2018/2019

#1756 Message par dontonio »

NickP a écrit :
Hastings a écrit :
befa a écrit :2-0 pour Le Mans
Voit on des choses très intéressantes ?
La chose la plus intéressante que j'ai vue, c'est qu'on n'a pas remporté UN seul duel en 2e mi-temps.

En 1e mi temps je sais pas, mais j'imagine que c'était pareil.
Jusqu'à la 40 ème,on est pas mal ,Le Mans marque sur la seule fois qu'ils viennent dans la surface,par contre on peut s'en prendre deux sur les 5 dernières minutes,pas vu la deuxième mi temps.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Moriarty

#1757 Message par Moriarty »

Concernant le match du 10 août contre le Red Star, il n'est pas sûr qu'il se déroule à d'Ornano.
La pelouse pourrait en effet ne pas encore être prête pour accueillir un match.
Les places qui devaient être offertes aux abonnés pour ce match ne sont donc pas disponibles à la boutique.
N'y allez pas pour rien :wink:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18cher

#1758 Message par 18cher »

On est en train de lui pourrir gentiment son intersaison à Seube avec cette incertitude actionnariale
Et comme le dit souvent Guigui, c'est le moment le plus important de la saison
Qu'on en finisse vite sinon ...
Guigui

#1759 Message par Guigui »

18cher a écrit :Et comme le dit souvent Guigui, c'est le moment le plus important de la saison
D'un point de vue agenda, ça sent quand même la énième saison de transition.

Déjà on apprend aujourd'hui par Aline que la famille Mbappé voulait plutôt racheter le club à l'automne, et que c'est PAC qui a poussé pour qu'ils achètent les parts cet été.

Il a été demandé, en accord avec les futurs actionnaires, à Pickeu et Eudeline de travailler en gros jusqu'au 31 aout et de gérer ce dernier mercato avant de laisser place au futur organigramme opérationnel. Ca fait un peu pose de bouts de scotch avant d'entamer les grands travaux...

Bref je sens qu'on va encore nous sortir des expressions à base de "saison de transition", "d'année zéro", "de round d'observation".

Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise sur le plan sportif sur un malentendu, mais ça on le saura que le 2 septembre quand on aura l'équipe au complet.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
supfal

#1760 Message par supfal »

Guigui a écrit :
18cher a écrit :Et comme le dit souvent Guigui, c'est le moment le plus important de la saison

Déjà on apprend aujourd'hui par Aline que la famille Mbappé voulait plutôt racheter le club à l'automne, et que c'est PAC qui a poussé pour qu'ils achètent les parts cet été.

Il a été demandé, en accord avec les futurs actionnaires, à Pickeu et Eudeline de travailler en gros jusqu'au 31 aout et de gérer ce dernier mercato avant de laisser place au futur organigramme opérationnel. Ca fait un peu pose de bouts de scotch avant d'entamer les grands travaux...

Bref je sens qu'on va encore nous sortir des expressions à base de "saison de transition", "d'année zéro", "de round d'observation".

Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise sur le plan sportif sur un malentendu, mais ça on le saura que le 2 septembre quand on aura l'équipe au complet.
C'est vrai que c'est pas vraiment net tout ça, tu vas pas demander à des mecs de se défoncer pour te trouver des supers joueurs, sachant qu'ils vont être virés dans un mois, et qu'ils se retrouveront peut-être dans le camp d'en face. Je sens qu'elle va pas être réjouissante cette saison, c'est vraiment mal barré.
Edit : à moins que PAC ne mette une grosse carotte financière à ces deux-là pour faire le boulot correctement.
Isaac

#1761 Message par Isaac »

Guigui a écrit :

Ok mais sur le principe, rien n'interdit de doubler des postes de GM et responsable du recrutement, non ?
Le nouvel actionnaire pourrait très bien démarrer son engagement avec ses hommes début août, on paierait double salaire sur les deux postes, mais ça permettrait de commencer à bosser dest maintenant. La situation est ubuesque.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moriarty

#1762 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#1763 Message par Hastings »

C'était vraiment des compos en 4-3-3 ? Avec Bassette comme ailier et Hafid au milieu ?

Pour ceux qui ont vu le match, Bagbema semblait au niveau ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#1764 Message par 18cher »

Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si des Brahimi ou des Autret vont commencer à scorer, c'est pas possible de marquer aussi peu à ces postes ...
Sans Mendy, c'est la chienlit ( pas une surprise )
En attendant un éventuel successeur, il faut que ces gars se réveillent !
Hastings

#1765 Message par Hastings »

Ceux qui doivent marquer, et le plus tôt serait le mieux, c'est Le Bihan et Bassette, déjà.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#1766 Message par 18cher »

Aussi, bien sûr
Seube doit déjà " flipper" à commencer avec eux le 17 aout contre le PFC
the pleurnicheuse

#1767 Message par the pleurnicheuse »

18cher a écrit :Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si des Brahimi ou des Autret vont commencer à scorer, c'est pas possible de marquer aussi peu à ces postes ...
Sans Mendy, c'est la chienlit ( pas une surprise )
En attendant un éventuel successeur, il faut que ces gars se réveillent !
Bordel, je suis 100% d'accord avec toi
Hastings

#1768 Message par Hastings »

18cher a écrit :Aussi, bien sûr
Seube doit déjà " flipper" à commencer avec eux le 17 aout contre le PFC
En vrai les matchs amicaux ne sont pas forcément très parlant. Je comprends les doutes, mais sur le papier, Le Bihan-Bassette, ca me parait pas inintéressant non plus, les deux peuvent etre complémentaires non ? Le gars expérimenté qui sent bien le jeu (quand bien même il en a perdu) et le jeune un peu foufou obsédé par le but qui fait les appels...

De toute facon pour l'instant on n'a qu'eux deux, laissons leur le temps de prendre leurs marques.
benkb

#1769 Message par benkb »

Il y a Godson aussi pour scorer non?
Il joue ces matchs de prépa?
Simply the Best

#1770 Message par Simply the Best »

Hastings a écrit :C'était vraiment des compos en 4-3-3 ? Avec Bassette comme ailier et Hafid au milieu ?
Non c'est un 4-4-2 classique
Répondre