Matt_ a écrit :J'aime bien et le short rouge aussi. Et je ne vois pas en quoi il ressemble au PSG (les bandes sont de même taille, pas de col blanc, fait arrêter de balancer toutes les conneries qui vous passe par la tête).
Au niveau couleurs, on s'en rapproche de plus en plus. Y a juste plus de bandes :
udinese a écrit :Par contre, on a pas eu de nouvelles pour le maillot extérieur. Je kifferais de revoir le maillot noir et blanc du centenaire
L'évocation du centenaire, pour moi ça case la question du sponsor (le GDE en doré était beaucoup mieux), et la question des maillots alternatifs. Ça restera sans doute la seule saison durant laquelle j'ai acheté les 3 maillots.
Moriarty a écrit :Après mûre réflexion, j'ai décidé que j'aimais assez.
[hide][/hide]
Z'aime bien!!
Y a juste le bleu un peu trop peessegé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Matt_ a écrit :J'aime bien et le short rouge aussi. Et je ne vois pas en quoi il ressemble au PSG (les bandes sont de même taille, pas de col blanc, fait arrêter de balancer toutes les conneries qui vous passe par la tête).
Au niveau couleurs, on s'en rapproche de plus en plus. Y a juste plus de bandes :
Ah ben si on compare les couleurs, on va en trouver des ressemblances. Là, je vois une bande, du blanc, pas de bandes latérales, bref rien de ressemblant.