HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
ok merci Huisgonde, je vais voir ça 
Mon Galaxy SII commence à prendre de l'age, et surtout à fortement me casser les couilles au niveau mémoire disponible sur l'appareil.
En cherchant rapidement sur le net, je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer ce genre de problème : la partition de la mémoire dédiée au système et aux applications est limitée à 2Go, et à priori n'est pas modifiable ce qui fait que je dois enlever les applis les unes après les autres pour pouvoir continuer à utiliser l'appareil...
Si quelqu'un a réussi à faire autrement, je suis preneur de l'info.
Sinon, y'a quoi comme portable pas mal sur android en ce moment ?
En cherchant rapidement sur le net, je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer ce genre de problème : la partition de la mémoire dédiée au système et aux applications est limitée à 2Go, et à priori n'est pas modifiable ce qui fait que je dois enlever les applis les unes après les autres pour pouvoir continuer à utiliser l'appareil...
Si quelqu'un a réussi à faire autrement, je suis preneur de l'info.
Sinon, y'a quoi comme portable pas mal sur android en ce moment ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Bon, au final j'ai trouvé cette manip sur un forum :
http://www.phonandroid.com/forum/memoir ... 69546.html
Plus besoin de changer de téléphone !
http://www.phonandroid.com/forum/memoir ... 69546.html
Plus besoin de changer de téléphone !

I need to be myself, I can't be no one else.
qui a déjà travaillé sur la création d'une application mobile ? j'ai besoin de renseignements sur le logiciel à utiliser, les difficultés de programmation, etc? merci
Je n'ai pas encore mis les mains dedans, mais les tutoriels de Grafikart sont généralement bien foutus :
http://www.grafikart.fr/tutoriels/titan ... ndroid-174
Après celui-là date un peu ...
http://www.grafikart.fr/tutoriels/titan ... ndroid-174
Après celui-là date un peu ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Petite question pour les abonnés Free Mobile : êtes vous satisfaits de la couverture réseau (voix et data) ?
D'avance merci !
D'avance merci !
- Simply the Best
Sebmalherbe a écrit :Petite question pour les abonnés Free Mobile : êtes vous satisfaits de la couverture réseau (voix et data) ?
D'avance merci !
Et est ce que tu te trouves que le jeu du SMC est aussi fluide que celui du PSG ?
Si oui tu vas chez Free... si non va chez Orange...
- Simply the Best
Sinon à part la question bête de Sebmalherbe, STB tient à signaler que le forum est inacessible sur smartphone ...
A quand un peu de modernité pour ce site?
Simply the Best a écrit :Sinon à part la question bête de Sebmalherbe, STB tient à signaler que le forum est inacessible sur smartphone ...
T'es mignon, mais avec mon smartphone, aucun souci pour accéder au forum.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Simply the Best a écrit :Sinon à part la question bête de Sebmalherbe, STB tient à signaler que le forum est inacessible sur smartphone ...
99% de mes messages sont rédigés sur mon IPhone 5. Tire tes moufles, charlot !
- Simply the Best
"La page à l'adresse www.forumsmc.com indique :
This forum supports this Android device with an App! Tap Ok to read more about forum runner for Android OS"
This forum supports this Android device with an App! Tap Ok to read more about forum runner for Android OS"
Et t'as essayé de ne pas cliquer sur "Ok" ?
Sinon tu te prends une App, même si elle est payante tu investiras dans l'économie numérique, des startups verront le jour et la France sortira du rouge grâce à toi.
Sinon tu te prends une App, même si elle est payante tu investiras dans l'économie numérique, des startups verront le jour et la France sortira du rouge grâce à toi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
ajacques a écrit :Et t'as essayé de ne pas cliquer sur "Ok" ?
Au départ STB cliquait sur OK mais il était reorienté dans l'appstore où on lui proposait de télécharger une application 1,49 euros...
Donc STB a essayé la feinte d'ajacques et là effectivement je peux entrer et lire toutes les conneries de mes amis gauchistes.
Merci
Ah parce que STB ne sait pas lire l'anglais donc.
- Simply the Best
ajacques a écrit :Ah parce que STB ne sait pas lire l'anglais donc.
L'anglais financier :
Profit and dividend
Nous dans la finance on se comprend facilement