La finale du mondial de hand opposera la France au Danemark, facile vainqueur de l'Espagne 28 à 24.
Les bleus seront les grands favoris mais en sport, on ne sait jamais...
Pascal est comme certains de mes élèves qui ne font aucune erreur dans les dix premières lignes de la dictée et qui en font dix dans les cinq dernières. Il a un peu de mal à poursuivre les efforts sur la distance.
bigdudu a écrit :Pascal est comme certains de mes élèves qui ne font aucune erreur dans les dix premières lignes de la dictée et qui en font dix dans les cinq dernières. Il a un peu de mal à poursuivre les efforts sur la distance.
Faut dire que c'est en distance que je suis pas mal en amour
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bigdudu a écrit :Pascal est comme certains de mes élèves qui ne font aucune erreur dans les dix premières lignes de la dictée et qui en font dix dans les cinq dernières. Il a un peu de mal à poursuivre les efforts sur la distance.
Faut dire que c'est en distance que je suis pas mal en amour
Tu ne voulais pas plutôt dire le contraire : intervertis les mots "distance" et "amour".
Bon, Djokovic s'est baladé et au paradis des tennismen britanniques Fred Perry attend toujours son successeur.
Pour les ignares : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fred_Perry" onclick="window.open(this.href);return false;
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"