[hs ]informatique
Un petit magazine qui pourra peut être en depanner certains puisqu'il s'agit d'un hors série spécial de "Windows news" regroupant 250 astuces du style, creer un dual boot avec linux et windows selection d'appli pour iphone...
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wyeQTJVU
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wyeQTJVU
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
SegArkO a écrit :Ouais ca doit être ca, pas grave je vais télécharger comme à l'époque du 256k.
Ah bah j'ai pas connu ça moi !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si si je t'assure, c'était la grande époque ou France Telecom proposait des accès ADSL à ses salariés. C'était le début de l'ADSL illimitée chez Wanadooooo.
Nous on avait pris la petite ADSL, 256k en fait.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Guigui
C'est récent ça, avec ajacques on jouait à Duke Nukem 3D en 38.6KSegArkO a écrit :Si si je t'assure, c'était la grande époque ou France Telecom proposait des accès ADSL à ses salariés. C'était le début de l'ADSL illimitée chez Wanadooooo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Ridan a écrit :Bonjour.
Je voudrais savoir si il existe un plugin à Firefox pour empêcher l'affichage des bannières pas belles de Kwamy.
Un genre d'Ad-Block mais pour la propagande nauséeuse forumistique.
Merci
EDITH : Ah bah ça y est, j'ai réussi avec Ad-Block justement, j'adule ce plugin
Euh, même s'il a un passif, je trouve pas que la bannière soit nauséeuse sur le fond, en toute objectivité.
Si elle me file la nausée c'est surtout parce qu'elle est moche.
Un peu plus et je rejoins l'association "Envoyez des Photoshop à Bamako"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande