Pourquoi tu dis que c'est la meilleure ? Pour ma part je ne suis pas d'assez près ce ministère pour avoir un avis, en revanche elle fait de sacrées gaffes !
J'ai bien écrit "peut-être" mais c'est totalement gratuit de ma part et ça repose plus sur une impression globale que sur des faits établis, mais c'était surtout pour dire que la juger sur quelques boulettes de ce style n'a pas plus de sens que mon affirmation infondée. Mais c'est vrai qu'elle fait fort dans la même phrase en parlant de coupe du Monde 2016 et en confondant le "vrai" Ronaldo avec Cristiano.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sebmalherbe a écrit :Ah ah c'est énorme Pascal ! Je suis sûr qu'elle va buzzer ta découverte !
Oh le gros, çà va , n'en rajoute pas...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Sebmalherbe a écrit :Évidemment Big'. Je ne juge pas son action sur ces quelques boulettes. Mais ça m'a quand même fait marrer.
Toi, non, je n'en doute pas, mais beaucoup de gens jugeront qu'elle est nulle à cause de ça. Et en général, je trouve que l'opinion se fait de plus en plus sur des anecdotes que sur le fond. Quoique la réflexion de Blaise Pascal sur le nez de Cléopâtre prouve que ce n'est pas nouveau.
Magenta a écrit :Mais pourquoi j'ai cliqué sur Afficher le message ! Mais pourquoi !!!
Parce que il y a toujours un truc in teressant sur une personne; tu vois, t'es pas si con...