supfal a écrit :Quand la page te demande "me connecter" tu valides et tu passes sur la page suivante où il te demande nom et mot de passe, et là tu fermes l'onglet en haut à gauche, et tu as accès aux tweets sans être connecté évidemment
Merci. Ça marche ... mais j'ai toujours des petits carrés à la place de son nom.
Huisgonde a écrit :Les compositions d'équipe, des fois, je bogue. Mettre les @, j'vois pas l'intérêt à part rendre le truc plus illisible.
J'suis devenu vieux, ainsi vont les choses.
Pareil, et à plus forte raison quand le pseudo n'a rien à voir avec le nom du joueur.
#J_mike_baby
Ca c'est Jean-Michel Petit, facile.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Huisgonde a écrit :Les compositions d'équipe, des fois, je bogue. Mettre les @, j'vois pas l'intérêt à part rendre le truc plus illisible.
J'suis devenu vieux, ainsi vont les choses.
Pareil, et à plus forte raison quand le pseudo n'a rien à voir avec le nom du joueur.
#J_mike_baby
Sa carriere c'est devenu tout un poème, il vient de finir un contrat au Kazhakstan.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et aujourd'hui il affronte Messi, Ramos et Donnamura. Quelle vie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bonne pioche pour eux. Je lui souhaite de réussir.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
L'an passé il a pris 62 buts en 25 matchs. Ca lui laisse quand meme pas mal de marge pour faire mieux.
Guigui a écrit :Tiens je me demandais si depuis l'ouverture des numéros de 1 à 99, les gardiens étaient également libres de choisir en dehors de 1, 16, 30 et 40 ?
Costil semble indiquer que la réponse est oui.
le 1 restera exclusivement pour un gardien. Y aura pas donc le cas d'un Leboeuf avec le 1 dans son club du pays de golfe
Guigui a écrit :Tiens je me demandais si depuis l'ouverture des numéros de 1 à 99, les gardiens étaient également libres de choisir en dehors de 1, 16, 30 et 40 ?
C'est son année de fin de contrat, pas forcément son numéro.
C'est son année de fin de contrat, pas forcément son numéro.