Le choix peut paraître difficile
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
ou alors le gars il a vu club de L2 qui vogue en eaux troubles face a un club de L1 stable du haut de tableau.
- bigdudu
Je reprenais la phrase qui laissait entendre que Saint-Etienne n'en voulait plus mais j'ai sans doute mal interprété. Il ne devaient pas avoir les moyens (financiers ou autres) de le prolonger.
- Guigui
Il était en fin de contrat, tout simplement. Il reçoit une offre de contrat de Rennes, forcément il y va.bigdudu a écrit :Ou alors Saint-Etienne n'a pas les moyens de le conserver ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
La formulation " non conservé par les Verts " est un peu mensongère. La vérité est plus simple.
- bigdudu
S'il se distingue à Vire, il peut se retrouver à Granville ou Avranches ensuite et faire une bonne petite carrière. A terme, la L2 est possible. On voit fréquemment des joueurs se révéler sur le tard. Peut-on jouer en N3 sans travailler à côté ? Peut-être continue-t-il des études en parallèle ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je ne vois que des petits carrés à la place de son nom (bon, je suis censé devoir le reconnaître) et depuis quelques semaines, impossible de lire les contenus de twitter sans être abonné. Et comme je n'ai pas du tout l'intention de m'inscrire ... Bref, je passe à côté de pas mal de messages quand ils ne sont que des liens vers Twitter. Si je suis le seul dans ce cas, ce n'est pas très grave. Si nous sommes plusieurs, c'est dommage.
Si c'est Luca Boudonnet, il est beaucoup plus bronzé que sur la photo de Ouest-France.
Si c'est Luca Boudonnet, il est beaucoup plus bronzé que sur la photo de Ouest-France.
Modifié en dernier par bigdudu le 15 juil. 2022 09:40, modifié 2 fois.
Patrick Mouniama s'est engagé avec @FCVB_officiel. Drôle de nom de club.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est aussi la réflexion que je me faisais. Sur Twitter, les gens n'ont plus de nom, les clubs non plus.
C'est Pierrick Mouniama.
Son nom est en gras sur le tweet, je ne saurais dire comment ça crée le problème chez toi mais ça vient sans doute de là.
Son nom est en gras sur le tweet, je ne saurais dire comment ça crée le problème chez toi mais ça vient sans doute de là.
- Huisgonde
Les compositions d'équipe, des fois, je bogue. Mettre les @, j'vois pas l'intérêt à part rendre le truc plus illisible.
J'suis devenu vieux, ainsi vont les choses.
J'suis devenu vieux, ainsi vont les choses.
- bigdudu
Bon, si les beaucoup plus jeunes que moi se font les mêmes réflexions, ça me rassure.
Quand la page te demande "me connecter" tu valides et tu passes sur la page suivante où il te demande nom et mot de passe, et là tu fermes l'onglet en haut à gauche, et tu as accès aux tweets sans être connecté évidemmentbigdudu a écrit :Je ne vois que des petits carrés à la place de son nom (bon, je suis censé devoir le reconnaître) et depuis quelques semaines, impossible de lire les contenus de twitter sans être abonné. Et comme je n'ai pas du tout l'intention de m'inscrire ... Bref, je passe à côté de pas mal de messages quand ils ne sont que des liens vers Twitter. Si je suis le seul dans ce cas, ce n'est pas très grave. Si nous sommes plusieurs, c'est dommage.
- bigdudu
Comme je n'ai évidemment pas de mot de passe je n'ai pas cherché plus loin. Si le " doyen " y arrive je devrais pouvoir le faire. Merci.