Moriarty a écrit :Quand je vois les places 26 à 50, je suis bien curieux de voir les places 1 à 25... C'est tellement subjectif ce genre de classement.
Tu vas avoir la rage;
1er dumas
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
BobMelon a écrit :C'était un beau joueur. A priori c'est pas le classement des coachs, donc pourquoi pas. Mais il y en a d'autre pas encore cité en plus de Dumas :
Ca fait 30 donc 5 n'y seront pas et j'en ai peut-être oublié.
Tiens en parlant de Lemaître qu'est ce qu'il se passe avec lui. Même si Montaroup a marqué et que Guerreiro semble prometteur je ne comprends pas qu'un mec de son niveau et de son tempérament soit sans contrat et ne fasse que s'entrainer avec la réserve... On va refaire comme avec Mendy. Bernaaaaaaard !!! Ne devrait on pas le recruter au mercato hivernal ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
BobMelon a écrit :C'était un beau joueur. A priori c'est pas le classement des coachs, donc pourquoi pas. Mais il y en a d'autre pas encore cité en plus de Dumas :
Il manque surtout Eugène Maes et Claude Mercier... Enfin c'que j'en dis...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il manque surtout Eugène Maes et Claude Mercier... Enfin c'que j'en dis...
Tout à fait. On dirait que Malherbe à 25 ans d'existence. D'un autre côté, ce sont les années du professionnalisme intégral et de la médiatisation du foot...