Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Y'a des bénévoles dans les clubs pro ?
La question est con : ça peut pas exister, pro donc payés.
Pourtant je suis persuadé qu'il y a des gens taxés à 100%, le club prend tout (ou ne donne aucun salaire).
Donc si on est pour la taxation à 100% des "pauvres", 75 pour les millionnaires c'est pas mal ?
Non ?
La question est con : ça peut pas exister, pro donc payés.
Pourtant je suis persuadé qu'il y a des gens taxés à 100%, le club prend tout (ou ne donne aucun salaire).
Donc si on est pour la taxation à 100% des "pauvres", 75 pour les millionnaires c'est pas mal ?
Non ?
Vous aimez le lait ?
-
monamipierrot12
Si grève il y a, il faudrait une réaction des supporters pour faire comprendre qu'ils ne sont pas d'accords.
Genre les 15 premières minutes de la journée reportée sans encouragements.
Genre les 15 premières minutes de la journée reportée sans encouragements.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
-
titi trèsloin
Si à la boutique par exemple il y avait au moins une bénévole la saison dernière.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- dede la sardine 2011
Guingamp suce la bite des autorités car ils tentent de passer au travers de la taxe. Leur problème c'est Yatabaré. Le mec peut dépasser le fameux 1ME avec les primes qu'il a dans son contrat, donc ils apparaissent dans la projection de la LFP, mais eux contestent cela, estimant que des primes ça ne compte pas. Le Graet et son gendre ayant leurs entrées au PS, ils tentent de défendre leur cause.
Héhé, merci Dédé.
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
le gros con du jour Kita,à propos de la positon de Guingamp
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... amp/411860" onclick="window.open(this.href);return false;
"Mais vous savez, pendant la guerre, il y a beaucoup de gens qui se sont désolidarisés aussi.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... amp/411860" onclick="window.open(this.href);return false;
"Mais vous savez, pendant la guerre, il y a beaucoup de gens qui se sont désolidarisés aussi.»
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
La jeune fille blonde qui tient le guichet pour les matchs de la réserve l'est également .titi trèsloin a écrit :Si à la boutique par exemple il y avait au moins une bénévole la saison dernière.
- Ghost of Benoit Caen
Pauline qu'elle s'appelle 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- pascalnouma
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je trouve Menes aussi con que Evra sur ce coup. Il dit ne pas vouloir alimenter la polémique, mais fait tout le contraire via son blog et avec la complicité de C+.
Maintenant, Evra à lancé un défi publiquement, complétement ridicule, et il a trouvé réponse. On va voir la réaction de patrice "melon" Evra.
Maintenant, Evra à lancé un défi publiquement, complétement ridicule, et il a trouvé réponse. On va voir la réaction de patrice "melon" Evra.
- Jon Machin
il avale 8 burgers et il sortira avec humour de cette polémique qu'il a créée
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le Stade Malherbe de Caen relaie sur le sie off la lettre del'UCPF à François Hollande.
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... s-en-vente" onclick="window.open(this.href);return false;
Ceci dit le caractère rétroactif de la disposition est pas top.
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... s-en-vente" onclick="window.open(this.href);return false;
Ceci dit le caractère rétroactif de la disposition est pas top.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
+1backbiter a écrit :Je trouve Menes aussi con que Evra sur ce coup. Il dit ne pas vouloir alimenter la polémique, mais fait tout le contraire via son blog et avec la complicité de C+.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Le plus con c'est d'aller voir des blogs de con ?Hastings a écrit :+1backbiter a écrit :Je trouve Menes aussi con que Evra sur ce coup. Il dit ne pas vouloir alimenter la polémique, mais fait tout le contraire via son blog et avec la complicité de C+.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et le plus con c'est celui qui répond à un con qui va sur des blogs de con ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.