ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
que tu penses qu'elle soit conne, c'est ton avis! mais pour la photo, c'est bien un montage grossier, d'ailleurs une recherche sur le net te le prouve, je l'avais lu sur twitter et là, pour éviter de me faire piéger c'est ce que j'ai fait (une recherche google)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'aurais effectivement dû être plus prudent et vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un fake. Merci de me l'avoir signalé Jon ! Quant à Trierweiler, no comment !
Moriarty a écrit :J'aurais effectivement dû être plus prudent et vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un fake. Merci de me l'avoir signalé Jon ! Quant à Trierweiler, no comment !
crois tu qu'avec la nympho c’était mieux ? toutes les chancelleries du monde devaient avoir un book avec les meilleurs clichés [hide][/hide]
j’emploie bien le mot nymphomane, c'est comme ça qu'elle était surnommée en Angleterre, parce qu"en France, tout le monde fermait sa gueule et que tout le monde connaissait ses histoires de cul...pas faire l'inventaire à la Prévert !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».