Contributions au débat politique
- Republic V
Re: Contributions au débat politique
Dommage que Copé soit mort, il se serait régalé avec Vallaud-Belkacem à l'Education.
Tu surestimes largement mes revenus AbiAbidbol a écrit :Vu les impôts que tu payes, t'y perdrais sûrement.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
A part Macron et Najat y a pas gros changement.
Make Le Forum great again !
- Republic V
Depuis ce matin, on nous explique qu'il n'y aura qu'un ministre à Bercy (avec 2-3 sous-fifres), et bim il y a encore 2 ministres, l'un pour les Finances et l'autre pour l'Economie.
Ouais, et Pellerin à la culture : la fille qui présente bien, qu'on ne sait pas où caser, et qui en est à son 3e poste sans rapport avec le précédent.Abidbol a écrit :A part Macron et Najat y a pas gros changement.
Sinon, c'est marrant, le coup de la Macron-économie.
Grand Voyant 2015-2016
- Republic V
Exaucé : sur BFM, une journaliste du Figaro se réjouit de la nomination de Macron.Sebmalherbe a écrit :Moi je compte sur Manuel Valls pour former un vrai gouvernement de droite !Hastings a écrit :J'aimais bien Najat comme ministre à moi, j'espère qu'elle va rester.
- jesperolsen
Moi ça ne me fait pas marrer.Sinon, c'est marrant, le coup de la Macron-économie.
En même temps, c'est tellement symptomatique que c'en est écoeurant.
Le mec est énarque, a pantouflé dans une banque d'affaires pour devenir millionaire, avant de rejoindre le secrétariat de l'Elysée ...
Dans ses cartons ? Une hausse de la TVA.
"Mon ennemi c'est la finance" qu'il disait ...
- pascalnouma
Déjà on se demandait ce qu'il foutait au secrétariat de l'Elysée pour un gouvernement "de gauche". Au moins Hollande assume clairement maintenant.jesperolsen a écrit :Moi ça ne me fait pas marrer.Sinon, c'est marrant, le coup de la Macron-économie.
En même temps, c'est tellement symptomatique que c'en est écoeurant.
Le mec est énarque, a pantouflé dans une banque d'affaires pour devenir millionaire, avant de rejoindre le secrétariat de l'Elysée ...
Dans ses cartons ? Une hausse de la TVA.
"Mon ennemi c'est la finance" qu'il disait ...
Par contre il me semblait que Macron était plutôt triquard ces derniers temps. Me trompé-je?
Et sinon quelqu'un a en tête des précédents de ministres issus de la société civile à un tel ministère?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Ghost of Benoit Caen
Francis Mer, le fossoyeur de la SMN 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Jon Machin
y a jamais, JAMAIS, eu aussi peu de mise en chantier dans la construction, bâtiment qu'au 1er semestre 2014, déjà 2013 c’était une année catastrophique et devinez quoi ? on remet l’incompétente Pinel au même poste
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
C'est pas un gouvernement béton quoi !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sinon il y a une première historique dans ce nouveau gouvernement, sauras-tu le trouver ?
Najat est la première femme nommée à ce poste sous la Vème.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.