Ah non, deux chattes, c'est plutôt bien.pascal francois a écrit :Vous voyez toujours le mal !merlinenchant a écrit :une opération?Yvonnick a écrit :Ouh, putain...pascal francois a écrit :J'ai deux chattes, des vraies...
La vie d'tous les jours...
-
titi trèsloin
Faut être bizarrement équipé pour en profiter.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
Graham eul Peurch'ron
-
pascal francois
-
titi trèsloin
- Benoit Cauet
-
titi trèsloin
C'est quoi ces gens qui aiment les fruits sans pépins?
Cerises, raisins, pastèques, melons, pêches, c'est meilleur avec les graines. C'est l'essence du fruit la graine ou le pépin.
Cerises, raisins, pastèques, melons, pêches, c'est meilleur avec les graines. C'est l'essence du fruit la graine ou le pépin.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Parce que ce sont des espèces sans pépins? Si c'est le cas, ca change tout.
J'pensais que vous faisiez le tri, je connais même pas les fruits sans pépins.
Titi, bouseux.
J'pensais que vous faisiez le tri, je connais même pas les fruits sans pépins.
Titi, bouseux.
hum pas si nette que ca cette pasteque
et puis une pastèque sans pepin ca veut dire qu'elle ne peut pas se reproduire en fait.
Y'a déjà les huitres triploides qui sont stériles... bref moi ça me plait pas ces conneries.
et puis une pastèque sans pepin ca veut dire qu'elle ne peut pas se reproduire en fait.
Y'a déjà les huitres triploides qui sont stériles... bref moi ça me plait pas ces conneries.
- François de Malherbe