NickP a écrit :Michel Simon par exemple, moi je le vois pas sur les premières pages de la même requête.
Je dois prendre ça comment ? C'est toujours mieux que si j'avais eu Emile Louis.
Tout à fait, ça prête même pas le flanc à des blagues graveleuses.
Si je te disais ce que je vois quand je google "enfant"
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Attends c'est une star Louis CK maintenant (p'tet même depuis que Karibou en a parlé justement). Il joue dans le dernier Woody Allen, et ce dernier réfléchit à un film taillé pour lui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il y a des avatars qui ne respectent pas la taille maxi definie par la charte de le Forum. Moriarty. Simplet le bon. Eldorado. Arcisse. Nick P . Ajacques. Xavi. FdM Il faut tailler dans le tas c est tres limite dans le respect des lecteurs dotes de tout petit ecran
Modifié en dernier par Jon Machin le 23 juil. 2013 17:19, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».