Viking_14 a écrit :[/jai-separe-nos-routes/]J'ai séparé nos routes[/url]
Le parti pris plaira pas forcément mais y'a de la bonne punchline.
Et bien c'est pas gagné, entre ça, la ligue de défense juive, les salafistes, les identitaires en autres groupes néo fascistes, on vit vraiment dans une époque merveilleuse...
Même si je peut-être d'accord sur certains points ( plus particulièrement, sur le tourisme occidentale), c'est quand même un site qui pu le racisme. mais bon faut croire que c'est à la mode en ce moment.... faut juste choisir sur qui on va cracher sa haine et toute sa rancoeur..
Je vois pas en quoi ce site "pu le racisme"... Il temoigne de certaines opinions et sentiments qui peuvent t'être désagréables mais le racisme c'est autre chose.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Viking_14 a écrit :[/jai-separe-nos-routes/]J'ai séparé nos routes[/url]
Le parti pris plaira pas forcément mais y'a de la bonne punchline.
Et bien c'est pas gagné, entre ça, la ligue de défense juive, les salafistes, les identitaires en autres groupes néo fascistes, on vit vraiment dans une époque merveilleuse...
Même si je peut-être d'accord sur certains points ( plus particulièrement, sur le tourisme occidentale), c'est quand même un site qui pu le racisme. mais bon faut croire que c'est à la mode en ce moment.... faut juste choisir sur qui on va cracher sa haine et toute sa rancoeur..
Je vois pas en quoi ce site "pu le racisme"... Il temoigne de certaines opinions et sentiments qui peuvent t'être désagréables mais le racisme c'est autre chose.
Nous soutenons et encourageons toute résistance, toute révolte contre l’hégémonie économique culturelle politique blanche et occidentale.
remplace blanche par Juif, et tu renderas compte que leur définition du collectif est réellement raciste
ça se passe à Sarcelles en ce moment, pas se tromper ! les grosses putains de la LDJ avaient donné RdV pour une baston et se victimiser devant les cameras
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Une vidéo-choc d'ITV News après l'attaque israélienne d'une ...école des Nations-Unies à Gaza qui servait de refuge.
C'est en Anglais, mais le gars cause doucement. http://www.itv.com/news/2014-07-24/itv- ... k-in-gaza/
« Qui aura le droit de s’indigner (...) si les violences auxquelles se livre l’Europe en Afrique achèvent d’exaspérer la fibre blessée des musulmans, si l’islam un jour répond par un fanatisme et une vaste révolte à l’universelle agression ? »
Jean Jaurès (1912).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
En même temps elle perd des caractères en se citant au départ. Quelle nunuche !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tellement prévisible, une des raisons pour laquelle je suis vraiment contre la GPA. ça montre bien que la GPA implique l'exploitation de la misère et du corps de femmes..