La vie d'tous les jours...
Dur le voisinage mais j'ai une question Ajacques. Quand tu dis que vous n'etes pas parti parceque le marche avait baisse de 30%, certe vous vendez votre bien moins cher mais vous pouvez acheter simaire 30% moins cher aussi non? Ou vous ne vouliez pas acheter tout de suite derriere? Bon, j'espere qu'au moins vous profitez maintenant...
On y a pensé, mais d'après ma banque, on ne peut pas faire un transfert de bien immobilier pour un même prêt, c'est à dire qu'un prêt est lié à un bien, et le bien ne peut pas être changé en gardant le prêt.Matt_ a écrit :Dur le voisinage mais j'ai une question Ajacques. Quand tu dis que vous n'etes pas parti parceque le marche avait baisse de 30%, certe vous vendez votre bien moins cher mais vous pouvez acheter simaire 30% moins cher aussi non? Ou vous ne vouliez pas acheter tout de suite derriere? Bon, j'espere qu'au moins vous profitez maintenant...
Il nous fallait donc vendre, rembourser la totalité du prêt, et recontracter un prêt pour acheter une maison ... tout ça avec des intérêts beaucoup plus hauts.
Ah ok, je ne savais pas. Y a vraiment des lois de merde tiens...ajacques a écrit :On y a pensé, mais d'après ma banque, on ne peut pas faire un transfert de bien immobilier pour un même prêt, c'est à dire qu'un prêt est lié à un bien, et le bien ne peut pas être changé en gardant le prêt.Matt_ a écrit :Dur le voisinage mais j'ai une question Ajacques. Quand tu dis que vous n'etes pas parti parceque le marche avait baisse de 30%, certe vous vendez votre bien moins cher mais vous pouvez acheter simaire 30% moins cher aussi non? Ou vous ne vouliez pas acheter tout de suite derriere? Bon, j'espere qu'au moins vous profitez maintenant...
Il nous fallait donc vendre, rembourser la totalité du prêt, et recontracter un prêt pour acheter une maison ... tout ça avec des intérêts beaucoup plus hauts.
Akage a écrit :Je te sauvais la vie ?
Je te poursuivais ?
Je te piquais ta meuf ?
Je jouais à Metal Gear ?
Sinon, soutien à Ajacques bien sur.
La veille au soir, j'ai tapé "Pedobear" dans Google images, et j'ai ri comme un goret. Du coup pendant la nuit, mon esprit malade a fait un mix Akage, Pedobear et tutti quanti. Mais je crois bien qu'il y avait aussi une histoire de jeux vidéo.
Sinon, les voisins fouteurs de merde, j'ai bien connu quand j'étais môme, au point que mes vieux en ont divorcé.
- Jon Machin
j'imagine que ce sont les pret taux 0 ? là oui ce n'est pas transférableMatt_ a écrit :Ah ok, je ne savais pas. Y a vraiment des lois de merde tiens...ajacques a écrit :On y a pensé, mais d'après ma banque, on ne peut pas faire un transfert de bien immobilier pour un même prêt, c'est à dire qu'un prêt est lié à un bien, et le bien ne peut pas être changé en gardant le prêt.Matt_ a écrit :Dur le voisinage mais j'ai une question Ajacques. Quand tu dis que vous n'etes pas parti parceque le marche avait baisse de 30%, certe vous vendez votre bien moins cher mais vous pouvez acheter simaire 30% moins cher aussi non? Ou vous ne vouliez pas acheter tout de suite derriere? Bon, j'espere qu'au moins vous profitez maintenant...
c'est con , mais ce sont des prêts pour les 1er accédants
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais, c'est clair. Je peux comprendre, mais n'être plus primo-accédant ne signifie pas pour autant être un Den Boer pété de thunes.Jon Machin a écrit : c'est con , mais ce sont des prêts pour les 1er accédants
De nos jours, le truc noté "idéal premier achat" signifie truc que tu revends assez vite mais t'es vite gêné par la question du financement.
Cela dit, les prêts 0%, c'est quand même la merde à monter et parfois pas si intéressant (obligatoirement un complément de prêt avec un plafond)/
Mais sinon, en dehors de l'histoire du prêt, c'est vrai que baisse à la vente signifie baisse à l'achat, donc l'un dans l'autre, on peut s'y retrouver.
- Jon Machin
C'est marrant que je sois associé à Pedobear. C'est Karibou l'ambassadeur de 4chan ici.Magenta a écrit :La veille au soir, j'ai tapé "Pedobear" dans Google images, et j'ai ri comme un goret. Du coup pendant la nuit, mon esprit malade a fait un mix Akage, Pedobear et tutti quanti. Mais je crois bien qu'il y avait aussi une histoire de jeux vidéo.
Ce n'était pas un prêt à taux 0, on y a pas eu le droit car notre apport ne couvrait pas les frais de notaire ... je crois que la raison du refus de transfert est lié à l'hypothèque qu'on a contracté plutôt.Jon Machin a écrit :j'imagine que ce sont les pret taux 0 ? là oui ce n'est pas transférableMatt_ a écrit :Ah ok, je ne savais pas. Y a vraiment des lois de merde tiens...ajacques a écrit :On y a pensé, mais d'après ma banque, on ne peut pas faire un transfert de bien immobilier pour un même prêt, c'est à dire qu'un prêt est lié à un bien, et le bien ne peut pas être changé en gardant le prêt.Matt_ a écrit :Dur le voisinage mais j'ai une question Ajacques. Quand tu dis que vous n'etes pas parti parceque le marche avait baisse de 30%, certe vous vendez votre bien moins cher mais vous pouvez acheter simaire 30% moins cher aussi non? Ou vous ne vouliez pas acheter tout de suite derriere? Bon, j'espere qu'au moins vous profitez maintenant...
c'est con , mais ce sont des prêts pour les 1er accédants
Chuis l'ambassadeur de vos culs oui !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.