Marie a écrit :Mais concernant les tags, tu m'prends vraiment pour une intégriste !
Je suis d'accord avec le principe de customiser, Mais taguer d'Ornano c'est un leurre. Les graphes c'est pas fait pour les extérieurs des enceintes sportives, la surface à personnaliser est trop grande, et le style dessin urbain ne va pas avec le truc ni avec le quartier, c'est pas le stade Chaban Delmas ici. Et puis quid de la résistance aux intempéries et au temps qui passe (trop vite) ?
Non, mais je trouve celà nul de faireces choses là, par contre tres bien les banderolles: alors c'est quoi ton problème? Dit le franco, c'est pas parce que j'ai pas les mêmes idées que que je t'apprécie pas...
Chacun son avis, moi vos choix politiques ou autres, c'est votre droit; maintenant si quelques choses te génent, et bien fit le ! OK...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Edit : sinon Pascal, tous les messages ne sont pas des agressions à ton encontre, hein. Il est même parfois possible que ce soit des blagues, ou de petites piques. Qu'as-tu fait de ton sens de l'humour ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A propos d'évènements prochains à d'Ornano, les bleuets joueront leur barrage de qualification à l'euro à Caen. Mais est-ce que la FFF a finalement obtenu la dérogation espérée pour que l'ensemble du stade soit ouvert au public ? (Les normes de l'UEFA imposent que seules les places assises dotées de sièges avec dossiers puissent être occupées ...)
jesperolsen a écrit :A propos d'évènements prochains à d'Ornano, les bleuets joueront leur barrage de qualification à l'euro à Caen. Mais est-ce que la FFF a finalement obtenu la dérogation espérée pour que l'ensemble du stade soit ouvert au public ? (Les normes de l'UEFA imposent que seules les places assises dotées de sièges avec dossiers puissent être occupées ...)
Le championnat des U19 n'est pas géré par l'UEFA ?
Sinon, ça parait pas si gros que ça, les écrans.
M'enfin bon, c'est bien suffisant pour y afficher des pubs. Tu payes de plus en plus chers pour voir de plus en plus de pub, c'est beau la technologie, tu peux prendre des vessies pour des lanternes.
jesperolsen a écrit :A propos d'évènements prochains à d'Ornano, les bleuets joueront leur barrage de qualification à l'euro à Caen. Mais est-ce que la FFF a finalement obtenu la dérogation espérée pour que l'ensemble du stade soit ouvert au public ? (Les normes de l'UEFA imposent que seules les places assises dotées de sièges avec dossiers puissent être occupées ...)