Et plus, tu me prends pour un crétin ! Bien sûr que non que tu ne fais pas "que citer", tu cites à dessein, c'est évident.graham a écrit :Je ne fais que citer les attendus du jugement tels que retranscrits par Libération.
Euh, comment dire, mon opinion est juste de dire qu'une élue (ou ex-élue) a commis un acte raciste caractérisé, t'as en effet un petit problème si tu considères l'inverse, c'est tout.graham a écrit :Et je suis bonne foi. Une fois encore, la bonne foi ce n'est pas le fait d'approuver tes opinions.
Mais visiblement pas, puisque tu admets l’ineptie de ce qu'écrivent les juges. Il est clair (enfin, je commence à avoir des doutes) que toute l'humanité est offensée quand un quidam ravale son congénère à un animal. Mais, jusqu'à preuve du contraire, ledit quidam fait bien partie de l'humanité et il n'a clairement pas conscience de s'insulter lui-même en insultant l'autre-dit congénère. Il le fait sciemment pour créer une faille béante entre lui et l'autre, qu'il considère indigne d'être un humain.