3,5°, pfff....
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- Xavi Jacob
Je suis allé arbitrer à Bayeux en fin d'après-midi : c'était dantesque ! La première mi-temps, le ballon avait du mal à franchir la surface de réparation sur les sorties de but ! Heureusement que les éléments se sont calmés en deuxième mi-temps, mais c'est pas terrible un match de foot avec un vent à décorner les boeufs !
La Normandie est rouge et rouge !
yavait que des boeufs cocus sur le terrain?kitchman a écrit :Je suis allé arbitrer à Bayeux en fin d'après-midi : c'était dantesque ! La première mi-temps, le ballon avait du mal à franchir la surface de réparation sur les sorties de but ! Heureusement que les éléments se sont calmés en deuxième mi-temps, mais c'est pas terrible un match de foot avec un vent à décorner les boeufs !
- globule_smc
kitchman a écrit :Je suis allé arbitrer à Bayeux en fin d'après-midi : c'était dantesque ! La première mi-temps, le ballon avait du mal à franchir la surface de réparation sur les sorties de but ! Heureusement que les éléments se sont calmés en deuxième mi-temps, mais c'est pas terrible un match de foot avec un vent à décorner les boeufs !
Ah ouai ca soufflait à mort...d'ailleurs le gardien de Cheux a failli se faire surprendre...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Deux fois ils touchent le ballon sur coup de pied arrêté dans leur propre surface : ils connaissent vraiment pas le réglement, ces footeux...globule_smc a écrit :kitchman a écrit :Je suis allé arbitrer à Bayeux en fin d'après-midi : c'était dantesque ! La première mi-temps, le ballon avait du mal à franchir la surface de réparation sur les sorties de but ! Heureusement que les éléments se sont calmés en deuxième mi-temps, mais c'est pas terrible un match de foot avec un vent à décorner les boeufs !
Ah ouai ca soufflait à mort...d'ailleurs le gardien de Cheux a failli se faire surprendre...
Sérieux, à part leur attaquant côté gauche et leur latérial gauche, y'a rien de rien à Cheux, c'est vraiment faible...
Par contre, Bayeux, c'est pas mal...
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
- merlinenchant