vous êtes forts, trés forts. evidemment vous agissez en groupe.
attendez que j'integre le clan opposé, j'ai vu que Simply the Best avait de bonnes raisons de pas trop aimer natza, s'il cherches d'autres alliés, je suis là. Jeune, mais motivé.
Julo, bon, on efface tout et on repart à zéro
la posture du martyre est déjà prise ici, alors on oublie l'épisode avec moi et on dit que t'es un compte normal, ça te va? Tu préfères rester sur un pente paranoïaque complètement stérile où tu te feras très vite chier?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
c'est mal me connaitre. je suis peut etre pas tout a fait adulte mais je reste sur mes positions et surtout j'ai une bonne mémoire.
cette pente dont tu parles c'est le chemin que j'ai choisit dans la vie. je me connais moi-même et c'est le plus important.
le retour de le Natza a écrit :Tu préfères rester sur un pente paranoïaque complètement stérile où tu te feras très vite chier?
Oh tu sais, y en a qui durent un moment avec ça ! C'est même leur fonds de commerce ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pffff
que personne après ça vienne me reprocher la médiocrité de certaines discussions et un sectarisme supposé.
Graham, si c'est de l'humour précise le car notre jeune ami croit que je suis avocat que je méprise les gens démunis depuis une pauvre blague sur nike et le nouveau maillot
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Diogene a écrit :Bonjour, j'ai oublié ma personnalité dans mon tiroir du fonds ce matin. Entre Natza et Jules, Je ne sais lequel choisir (Feat. Neg' Marrons).
je renie ce post.
J'ai voulu faire un truc drôle et finalement, c'est pas top.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est à dire que là, sur la photo, le mec (acteur en fait) vient d'apprendre que son meilleur pote a couché avec sa mère un soir de beuvrie.
Alors forcément, il est un peu perdu.
Mais moi ça va, j'ai pas d'ami.