Aprés j'suis triste et je me sens un exclu du forum.
Et puis en fait, je voulais que Marie elle devienne ma copine car j'en connais pas des filles, c'est pour ça que j'ai écris ce message juste pour attirer son attention.
Pour avoir sauvé une vache et son veau, Robert reçoit un cochon en récompense. Mais Rosy ne peut avoir de petits. Et dans une ferme où tout le monde a faim, garde-t-on une bête comme amie ? A treize ans, Bob doit apprendre à être un homme...
ajacques a écrit :NickP a écrit :ajacques a écrit : Même si le parallèle est limite, je sais qu'il y a eu des charniers dans les camps de concentration, mais revoir les images me choque toujours autant !
Ca c'est carrément idiot, tsé...
En quoi c'est idiot ? Je l'ai dis, le parallèle est pas forcément bien trouvé, mais ça illustre le fait que même quand on sait que des choses ont été faites ou sont faites régulièrement, les images n'en sont pas pour autant devenues insipides ou innocentes.
Angus a écrit :Aprés j'suis triste et je me sens un exclu du forum.D'ailleur Karl Blanchard il repond jamais à mes messages. Y'a que Ajacques que j'aime bien, lui il est gentil...