Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
J'serais pas étonné que Dumas soit à l'origine du schéma défensif mis en place par Laurent Blanc 
Tu veux dire que deux fois il est pris, deux fois l'islande marque? Impossible, Evra est un Dieu.Willemot a écrit :Evra.
Bravo.
Evra, c'est un peu le Chuck Norris français.
- Sebmalherbe
On peut encore rappeler Domenech ?
- Sebmalherbe
* realise que le match se joue à Valenciennes *
* fond en larmes *
* fond en larmes *
Je ne sais pas vous mais Ménez me gave
Ménez -> Ribéry pour la 2nd MT
Ménez -> Ribéry pour la 2nd MT
In Real Madrid I trust !
Mistrzostwa Europy 2012
Vraiment ? Je l'aime toujours pas mais je le prefere au ribery de l'edf. Surtout dans ce genre de defense.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon. Les changements, c'est maintenant !
Ce n'est pas un mauvais match. Face à un adversaire toujours difficile à jouer et qui lui joue un peu son Euro. La question : pourquoi ne pas aligner Benzema et Giroud ensemble ? Comme ça, quand Benzema "dézone" (et il le fait très bien) il y aura quelqu'un dans l'axe. Mon idée, c'est de mettre Benzema, Giroud et Ben Arfa dans le 11 et de construire une équipe équilibrée qui tienne la route autour d'eux vu que ce sont les 3 joueurs qui ont la grinta en ce moment.
Ce n'est pas un mauvais match. Face à un adversaire toujours difficile à jouer et qui lui joue un peu son Euro. La question : pourquoi ne pas aligner Benzema et Giroud ensemble ? Comme ça, quand Benzema "dézone" (et il le fait très bien) il y aura quelqu'un dans l'axe. Mon idée, c'est de mettre Benzema, Giroud et Ben Arfa dans le 11 et de construire une équipe équilibrée qui tienne la route autour d'eux vu que ce sont les 3 joueurs qui ont la grinta en ce moment.
Modifié en dernier par jarvis2 le 27 mai 2012 21:01, modifié 2 fois.
quelqu'un aurait un lien pour les expat' siouplé ?
J'espère que Scarface sera galvanisé par sa victoire en Champions L... heu en Bundes .. heu en Coupe Nationa .. heu ..ajacques a écrit :Vraiment ? Je l'aime toujours pas mais je le prefere au ribery de l'edf. Surtout dans ce genre de defense.
Ah oui c'est chaud en fait
In Real Madrid I trust !
en même temps, j'ai vu le Portugal en prendre 3 au Dragão contre l'Islande, moi ça ne m'étonne pas tant que ça
enfin le Portugal en avait mis 5, lui ...
enfin le Portugal en avait mis 5, lui ...
Si t'es motivé pour regarder cette purge...manu96 a écrit :quelqu'un aurait un lien pour les expat' siouplé ?
http://lsh.lshunter.tv/static/popups/9708402696260.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bah Menez, je le trouve pas si mal là.
Giroud-Benzema, c'est une évidence.jarvis2 a écrit :Bon. Les changements, c'est maintenant !
Sinon, comme Ajacques, je préfère Menez à Ribéry. Mais les deux sur le banc et un Giroud devant me conviendrait encore plus.