Karibou a écrit :Catch my bootie if you can run through a crime scene and think about it ?
Un scénario de John Cena basé sur le livre inédit de Bourdieu "On va tous crever".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah à vrai dire, je pense qu'on peut proposer tout ce qu'on veut, tant qu'on à pas la preuve qui prouve... it's dead comme dirait Jet Li dans La leçon de piano...
Moi j'pense que vous devriez me croire sur parole.
Par contre tu dis n'importe quoi, c'est Mila Jovovich qui joue dans la leçon de piano, et elle dit I'll be back.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais je rigole hein. J'ai juste pris un film en noir & blanc tourné au Havre au hasard.