Mais il mise peut-être sur la médaille d'or de Lavillénie pour parler depuis Pékin, tu as raison.
Ligue 1
- jesperolsen
Re: Ligue 1
C'est pourtant l'occasion rêvée pour un Ministre inconnu de se faire une campagne de notoriété rapide !
Mais il mise peut-être sur la médaille d'or de Lavillénie pour parler depuis Pékin, tu as raison.
Ils sont tous en vacances, ca bougera pas avant dix jours. Mais je demanderai en rentrant.jesperolsen a écrit :Le Ministère de tutelle va-t-il intervenir ?
Plus sérieusement c'est le genre d'initiatives qui dépend directement des ministres (Kanner et Braillard) et de leurs cabinets. Braillard n'avait pas hésité à s'opposer à la LFP il y a quelques mois, il est je pense tout à fait susceptible de remettre une couche si ça continue à partir en vrille.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le problème n'est pas tant l'histoire des relégations mais la création a court terme d'un syndicat L1 et d'un syndicat L2 par défaut (UCPF), l'intérêt du football professionnel passant à mon avis par une L1 et un L2 fortes et surtout pas une L2 dévaluée qui à terme verra sa part de droits télé réduites.
il est vrai qu'aujourd'hui la L1 subventionne la L2 et un certains nombre de clubs de L1 aimeraient que cela cesse; vision à court terme, ce n'est pas comme ça qu'on comblera notre retard
il est vrai qu'aujourd'hui la L1 subventionne la L2 et un certains nombre de clubs de L1 aimeraient que cela cesse; vision à court terme, ce n'est pas comme ça qu'on comblera notre retard
- saintseiya
Bien joué Salles
. Coup franc pour Bordeaux, Ruffier met 7 joueurs dans le mur, Salles sort et saute mais fait un énorme trou dans le mur, Saivet place tranquillement la balle dans le trou et but !
Edit : à noter l'ouverture du score de R.Hamouma
Edit : à noter l'ouverture du score de R.Hamouma
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Benoit Cauet
Hahaha, mon collègue de Guingamp qui m'envoie un texto pour la rentrée de Briand qui va "planter son ancien club et son connard de président".
Blam, but de Beauvue, 1-0 pour Lyon.
Troyes qui remonte 2 buts en étant à 10 pendant une heure...
Le scandale du calendrier
Benoit Cauet a écrit :Hahaha, mon collègue de Guingamp qui m'envoie un texto pour la rentrée de Briand qui va "planter son ancien club et son connard de président".
- pascal francois II
Et TROYES qui égalise, merde pour mon cote match!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Benoit Cauet
Clair. Le club de Guingamp, je m'en tape, en plus ils ont plein de joueurs que j'aime bien. Mais en tant que témoin de la guéguére de fans entre Rennes et Guingamp, y'a pas moyen... Les rennais ont du second degré et on peut y aller au lance-flamme avec eux.Magenta a écrit :![]()
Les 22, rien, que dalle, des vrais cons.
Ligue 1
Guingamp ca sent l'equipe de mercenaires, si la mayonnaise ne prend pas, ils peuvent se diriger vers une saison galère...
Ca va etre serré en bas, Angers et Troyes n'ont pas l'air si nuls que ca
Ca va etre serré en bas, Angers et Troyes n'ont pas l'air si nuls que ca
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Contre notre futur adversairefurynx a écrit :Troyes qui remonte 2 buts en étant à 10 pendant une heure...
-
monamipierrot12
- bigdudu
Reims nous pique la première place (sur le critère du fair-play sans doute). Ce serait bien que l'OM égalise pour qu'on soit leader encore quelques heures. Être premier avec le seul PSG (voire tout seuls mais faut pas rêver) ce serait mieux.