cimetière
- Xavi Jacob
Re: cimetière
Mais son duo avec Lizarazu a quand même été bof bof.Xavi Jacob a écrit :Inoubliable tam-tam des gorilles![]()
![]()
- bigdudu
Je n'ai jamais entendu ça. Ou alors j'ai préféré oublier. Immense vedette des années 60/70. Ne restent plus que Hugues Aufray (même âge), Pierre Perret (un peu plus jeune et Lili ce n'est pas le tam-tam des gorilles) ...Xavi Jacob a écrit :Inoubliable tam-tam des gorilles![]()
![]()
Et pour les grandes vedettes des années 50/60, l'indestructible Line Renaud (née en 28).
- bigdudu

Sans lui, je ne serais jamais devenu champion de France " master ".
En voyant la nouvelle, je me doutais que tu serais le 1er à la poster, symboliquement c'est un bel hommage.
- the pleurnicheuse
Tu dis ca parce qu'il est vieux ?Dim a écrit :En voyant la nouvelle, je me doutais que tu serais le 1er à la poster, symboliquement c'est un bel hommage.
- Guigui
Mais non, parce que bigdudu est champion de France !the pleurnicheuse a écrit :Tu dis ca parce qu'il est vieux ?Dim a écrit :En voyant la nouvelle, je me doutais que tu serais le 1er à la poster, symboliquement c'est un bel hommage.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
A été. Je verrai si je peux essayer de retrouver le titre en juin à Laval. Ça dépend de mon emploi du temps mais si je peux participer j'ai mes chances.Guigui a écrit :Mais non, parce que bigdudu est champion de France !the pleurnicheuse a écrit :Tu dis ca parce qu'il est vieux ?Dim a écrit :En voyant la nouvelle, je me doutais que tu serais le 1er à la poster, symboliquement c'est un bel hommage.
- François de Malherbe
La "révolution" du saut en hauteur.bigdudu a écrit :
Sans lui, je ne serais jamais devenu champion de France " master ".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oh non, pas Jean Galfione.
- bigdudu
Personne hier soir dans l'émission de L'Equipe pour reprendre Gervais Martel affirmant que Fosbury avait battu le record de Brumel (2,28 m) alors qu'il n'a jamais fait mieux que ses 2,24 m de Mexico. Etonnamment, c'est encore en rouleau ventral que Pat Matzdorf avait franchi 2,29 m avant que Stones soit le premier à franchir 2,30 m en fosbury-flop. Le record a alors été régulièrement battu (18 fois en 22 ans) pour atteindre 2,45 m avec Sotomayor en juillet 1993, soit bientôt 30 ans. Auparavant, la plus longue durée d'un record du monde de hauteur était de 12 ans entre 1941 (2,11m) et 1953 (2,12m). Pas impossible qu'il tombe enfin cette année ou aux JO car Barshim tourne autour depuis quelques années mais il a 31 ans donc le temps presse pour lui. Des chaussures magiques comme pour le sprint ?
Chronologie du record du monde. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Record_ ... en_hauteur" onclick="window.open(this.href);return false;
Chronologie du record du monde. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Record_ ... en_hauteur" onclick="window.open(this.href);return false;

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"