Je pense aussi que c'est ce qui risque d'être décisif. Si on se qualifie avec de bons matchs de Ribéry, il a ses chances. Dans le cas contraire, beaucoup moins.Jolsen a écrit :Et si...
Ribery perdait ce ballon d'or en même temps que les bleus leur qualification pour le brésil ?
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bigdudu
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Il peut gagner 10 ballons, ce sera toujours une pauv'merde.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sans ballon, c'est un guignol.
pour info Krasic n'a rien fait à Fener à part quelques matches de coupe de Turquie l'année dernièredi meco le boucher a écrit :Ils sont quand même super forts les Bastiais ! Ils vendent biquette 2.5 M et se font prêter Krasic ancien super joueur de la juve !
Et Pan !Carlo Ancelotti a déclaré en conférence de presse qu'il comprenait la réaction des supporters, suggérant que l'attaquant français devrait travailler plus. «Benzema a été un peu sifflé tandis que Di Maria a été applaudi par tout le stade. Les supporters regardent de près les joueurs. C'est un signe que travailler dur est applaudi» a confié l'entraîneur italien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sur le 4eme but Michael Jackson fait une passe à John Lennon
à noter que dans l'équipe il y a Mahatma Ghandi qui joue.
http://www.101greatgoals.com/blog/john- ... 4-oeste-0/
edit : sur le 3eme Michael est un peu bad de pas la passer directement à son pote
- bigdudu
Et sur ton deuxième lien, Lennon est illustré par Mac Cartney. Il a dû mourir trop tôt pour avoir été pris en photo avec Michael Jackson.
http://www.pophistorydig.com/?tag=paul- ... ckson-feud" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.pophistorydig.com/?tag=paul- ... ckson-feud" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
C'est une référence Fener ?Serhat a écrit :pour info Krasic n'a rien fait à Fener à part quelques matches de coupe de Turquie l'année dernièredi meco le boucher a écrit :Ils sont quand même super forts les Bastiais ! Ils vendent biquette 2.5 M et se font prêter Krasic ancien super joueur de la juve !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bah si tu penses que Fener n'est pas une référence, alors pose toi la question d'un joueur qui n'arrive même pas à être titulaire dans ce genre d'équipe.pascal francois II a écrit :C'est une référence Fener ?Serhat a écrit :pour info Krasic n'a rien fait à Fener à part quelques matches de coupe de Turquie l'année dernièredi meco le boucher a écrit :Ils sont quand même super forts les Bastiais ! Ils vendent biquette 2.5 M et se font prêter Krasic ancien super joueur de la juve !
Serhat vainqueur par ko.

*file un pot de vin pour le commentaire*Magenta a écrit :Serhat vainqueur par ko.
Bale officiellement au Real pour 91 M€ selon Marca.
Kaka retourne lui au Milan pour 0€ alors qu'il en avait coûté 68 au Real en 2009.
Vive le foot !
Kaka retourne lui au Milan pour 0€ alors qu'il en avait coûté 68 au Real en 2009.
Vive le foot !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ma boîte est en train d'être vendue. C'est une SSII d'environ 2 000 statutaires + 500 sous-traitants.Moriarty a écrit :Bale officiellement au Real pour 91 M€ selon Marca.
Vive le foot !
Apparemment, on vaut moins cher que Gareth Bale...
La Normandie est rouge et rouge !
- Jon Machin
vous m’enlèverez pas de l'idée que ça doit blanchir du fric tous ces transferts,une bonne lessiveuse d'argent pas très propre, d'un coté un mec avec deux bras, deux jambes un peu doué et de l'autre le même gratos, y a un schmilblickMoriarty a écrit :Bale officiellement au Real pour 91 M€ selon Marca.
Vive le foot !
en plus c'est pas 10 centimes d'euros pour un carambar, affolant !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Un beau fiasco ce Kaka, j'y croyais pourtant
J'ai peur d'une bis repetita avec le gallois ...
J'ai peur d'une bis repetita avec le gallois ...
In Real Madrid I trust !