Des news des anciens??
- le retour de le Natza
Re: Des news des anciens??
C'est dégueulasse
Ce qui m'échappe c'est pourquoi chantent-ils ça ? Aucun rapport avec Sainté ou quoi ?
edit Voilà, même couestionne que Guigui
Ce qui m'échappe c'est pourquoi chantent-ils ça ? Aucun rapport avec Sainté ou quoi ?
edit Voilà, même couestionne que Guigui
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le premier match après leur défaite contre Nantes.
Ils ont perdu la finale contre Nantes, cherche pas plus loin.Guigui a écrit :Au delà du mauvais gout je ne comprends pas pourquoi les niçois visent Sala avec un chant ? Il n'a aucun lien avec ce club que ce soit en bien ou en mal. C'est surtout la gratuité qui me choque.
Ils sont juste cons.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les ultras niçois sont complètement abrutis, tout simplement. Rappelons le festival de cette année: baston avec des ultras parisiens à la Gare de Lyon samedi dernier, envahissement de terrain pour aller taper sur les joueurs marseillais (même si je les déteste, faut être vraiment abrutis), saluts nazis...
- le retour de le Natza
Puisque c’est le même topic, réjouissons-nous tout de même du nouveau naufrage de Dupraz
Sous l’Iris, sous la peau
Exactement.le retour de le Natza a écrit :Puisque c’est le même topic, réjouissons-nous tout de même du nouveau naufrage de Dupraz
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Bravo. Belle mise au point. Aussi bien pour Sala que pour Frappart.
- pascal francois II
C ' est triste, mais vous savez, quand j' entendais au stade la reprise " marseillais ( ou autres ) va niquer ta mère sur la canebière " il y a des années , je suis point étonné !
Après beaucoup d' émission genre "guignol" and co , ont commencé àà être plus vulgaire pour plaire et se mettre à la page de la réalité , cela c'est pas amélioré; il y avait des trucs sympa !
Il y a 50 ans, tu disais con c'était ps bein, puis il y eu " putain de ta mère" et la tu te battais: maintenant c'est naturel d' entendre enculé et autres choses du genre: alors pas étonnant.
J' aime bien Galtier , et c'est un mec sincère
Après beaucoup d' émission genre "guignol" and co , ont commencé àà être plus vulgaire pour plaire et se mettre à la page de la réalité , cela c'est pas amélioré; il y avait des trucs sympa !
Il y a 50 ans, tu disais con c'était ps bein, puis il y eu " putain de ta mère" et la tu te battais: maintenant c'est naturel d' entendre enculé et autres choses du genre: alors pas étonnant.
J' aime bien Galtier , et c'est un mec sincère
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est désolant autant de bêtise et d'inhumanité. Je ne crois pas que ça aurait pu exister il y a quelques décennies.Moriarty a écrit :Et les connards de supporters niçois qui chantent : "C'est un Argentin qui ne nage pas bien, Emiliano sous l'eau".
Tweet: https://twitter.com/FabLeveque/status/1524452840952975360
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- DoubleCompte
De mon temps...
Les FdP.
Se séparer de Pélissier pour prendre Almeida.. Il faut en avoir des couilles.
- Guigui
C'est jeter le Réo pour acheter du Bon Mayennais.Wallace a écrit :Se séparer de Pélissier pour prendre Almeida.. Il faut en avoir des couilles.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !