Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Merci pour l'info. Donc pas de transfert envisagé pour l'instant. Peut-être en fin de mercato s'il s'avérait trop juste pour la L2. Avec l'expérience acquise et sa progression il peut constituer une sorte de " transfert gratuit ".
C'est un peu ça. En parlant de position axiale, il est possible que Moulin veuille le mettre en 9 1/2 là où il avait placé Da Costa.bigdudu a écrit :Merci pour l'info. Donc pas de transfert envisagé pour l'instant. Peut-être en fin de mercato s'il s'avérait trop juste pour la L2. Avec l'expérience acquise et sa progression il peut constituer une sorte de " transfert gratuit ".
Erratum, c'est finalement Damien Ott qui sera l'entraineur d'Avranches.Aleph a écrit :Un autre ancien devrait poser ses valises à Avranches puisque Benoit Cauet devrait prendre la succession de Fred Reculeau.
- Guigui
S'il refuse de prolonger d'ici juillet le transfert va s'envisager très fort, s'imposer même.bigdudu a écrit : Donc pas de transfert envisagé pour l'instant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pourquoi vous parlez de Kyeremeh dans ce topic ?
Il appartient au club et n'est donc pas un ancien.
Modifié en dernier par Moriarty le 10 mai 2022 13:59, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Moriarty a écrit :Pourquoi vous parlez de Kyremeh dans ce topic ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
Why ?Abidbol a écrit :Il se passe bien ton confinement Pascal ?
J ai jamais arrêté, je bosse toujours, après je fais des randonnées, je m occupe de mes enfants et suit la 1 ère car un bon niveau de foot et scolaire irréprochable
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Nan parce que y a deux semaines t’écrivais ça :
Donc je te demande comment se passe ton confinement.Pascal le visionnaire a écrit : Et par enchantement , nous allons être de nouveau confiné et piqué dès le mois de mai: c'est beau le COVID 19 ; il a fait une pause juste pour nous...
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Parce que tu crois qu'on en a fini ?Abidbol a écrit :Nan parce que y a deux semaines t’écrivais ça :
Donc je te demande comment se passe ton confinement.Pascal le visionnaire a écrit : Et par enchantement , nous allons être de nouveau confiné et piqué dès le mois de mai: c'est beau le COVID 19 ; il a fait une pause juste pour nous...
Alors si c'est vrai; ils auront réussi à nous prendre deux ans pour des cons
ils sont beaux les vaccins , le gouvernement se reforme et on verra, mai à 20 jours encore ; patience .
- Huisgonde
C'est pas faux, dans l'équipe type de National, il y a aussi Brandon Agounon qui lui est un vrai ancien puisqu'on ne l'a pas gardé dans le centre de formation.Moriarty a écrit :Pourquoi vous parlez de Kyremeh dans ce topic ?
- kainrijames
Confinement j'y crois pas trop mais retour des restrictions genre masque à l'automne avec piquouse etc je veux bien mettre un billet la dessus...pascal francois II a écrit : Parce que tu crois qu'on en a fini ?
Alors si c'est vrai; ils auront réussi à nous prendre deux ans pour des cons![]()
![]()
![]()
ils sont beaux les vaccins , le gouvernement se reforme et on verra, mai à 20 jours encore ; patience .
Rappelons que le pass n'est que suspendu et le certificat COVID numérique de l'UE vient d’être prolonger jusqu'en juin 2023 y a de ça 5 jours + les articles qui remettent le couvert sur le covid depuis 15j..
- the pleurnicheuse
Sacré coup franc de Delort
Et les connards de supporters niçois qui chantent : "C'est un Argentin qui ne nage pas bien, Emiliano sous l'eau".
Tweet: https://twitter.com/FabLeveque/status/1524452840952975360
Tweet: https://twitter.com/FabLeveque/status/1524452840952975360
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Au delà du mauvais gout je ne comprends pas pourquoi les niçois visent Sala avec un chant ? Il n'a aucun lien avec ce club que ce soit en bien ou en mal. C'est surtout la gratuité qui me choque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !