Grosquick a écrit :Comment c'est trop discret tes messages codés grosdudu... Sinon je sais pas si c'est un double-compte mais moa j'aime bien Ambre, on dirait un peu Marie mais en moins chiante. Du coup y a pas moyen de virer Marie vu qu'elle sert plus à rien ?
C'est gentil ! Par contre je déteste les Schtroumpfs, et piquer la place de l'autre fille aussi, que je salue au passage, elle m'avait bien accueillie ...
Grosquick a écrit :Comment c'est trop discret tes messages codés grosdudu... Sinon je sais pas si c'est un double-compte mais moa j'aime bien Ambre, on dirait un peu Marie mais en moins chiante. Du coup y a pas moyen de virer Marie vu qu'elle sert plus à rien ?
C'est gentil ! Par contre je déteste les Schtroumpfs, et piquer la place de l'autre fille aussi, que je salue au passage, elle m'avait bien accueillie ...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande