Gilet jaune

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re: Gilet jaune

#1726 Message par M.O.P »

Je suis Graham
I need to be myself, I can't be no one else.
rix

#1727 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:17, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
rix

#1728 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:16, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Simply the Best

#1729 Message par Simply the Best »

rix a écrit :Dans mon bled, les commerçants locaux interrogés par la presse locale rendent hommage à l'action des gilets jaunes et démentent que les blocages aient eu des effets trop négatifs, quand ils n'ont pas été parfois bénéfiques. <3
Oui bien sûr ... et la marmotte ...
Tu connais un seul commerçant dire que ses "clients" habituels l'ont bien mis dans la merde et qu'il en a marre de ses blaireaux ?
Moi perso non :lol:
Donc c'est comme en Corse, tout le monde en pense du mal mais on est obligé de fermer sa gueule et de faire avec.
On appelle cela un système mafieux tout simplement.

Sinon l'INSEE vient de revoir la croissance du T4 à 0,2% au lieu de 0,4% soit 15 à 20 milliards de perte.
Mais bien sûr les petits commerçants n'ont par magie rien perdu...
rix

#1730 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:15, modifié 1 fois.
Abidbol

#1731 Message par Abidbol »

En fait t'es sur un rond point de bobos.
Make Le Forum great again !
bigdudu

#1732 Message par bigdudu »

Rix est noir !
En fait, vous avez détourné le mouvement au profit du commerce local. C'est pas joli-joli mais c'est très malin.
rix

#1733 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:16, modifié 2 fois.
rix

#1734 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:21, modifié 1 fois.
François de Malherbe

#1735 Message par François de Malherbe »

Puisqu'il était question de nos valeureux médias dans ce sujet...

Les trucages de France 3 torpillent la définition même des médias (France Inter)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
rix

#1736 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:21, modifié 1 fois.
Molko

#1737 Message par Molko »

François de Malherbe a écrit :Puisqu'il était question de nos valeureux médias dans ce sujet...

Les trucages de France 3 torpillent la définition même des médias (France Inter)

Cépafo.

Sinon, quand même, puisqu'on parle de manipulation :
Strummer a écrit :et Molière?
Et Graham :
rix a écrit :
Strummer a écrit :Molière, c'est moi !
On va dire que c'est une erreur de balise.

Et sinon, celle-ci est savoureuse :
rix a écrit :
bigdudu a écrit :Rix est noir !
Si j'étais noir, ça ne m'empêcherait pas d'aimer mon pays.
Pourquoi ? Parce que ce serait antinomique donc il faut quand même le préciser ? C'est quoi le rapport dans le contexte entre le fait d'être noir et "l'amour" du pays ?
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#1738 Message par Molko »

rix a écrit : j'estime depuis 2017 que l'élection présidentielle a été truquée, que le Système a détruit un candidat par des manipulations judiciaires (ce qui ne veut pas dire qu'il est innocent de ce qu'on lui reproche) pour en imposer un autre venu de nulle part. Mon sentiment est que ce ne sont pas les citoyens qui ont choisi Macron, mais qu'on a réussi à leur imposer. Qui est ce "on" ? J'aimerais bien le savoir un peu précisément et savoir comment ça fonctionne la fabrication d'un Président.
Bin c'est simple :

On demande aux gens de venir voter.
Chacun le fait en fonction de critères qui lui sont propres.
Et après y'a une règle qui dit qu'on demande aux gens de choisir entre les deux premiers.

Autre hypothèse:
le Système, communément appelé "on" a organisé lui-même les emplois fictifs de Fillon dès 1981 pour que ça ne ressorte qu'en 2018 après avoir fait en sorte que Fillon soit le candidat LR, car dès 1981, "on" savait que Macron qui avait genre 4 ans serait à imposer en 2018.
Donc "on" a manipulé la Fillon Family en l'obligeant à avoir recours pendant 40 ans a des pratiques douteuses.
Ensuite, il a fallu organiser le fait que Fillon soit candidat avec un boulevard, ce qui a donc conduit à ce que Juppé passe à la trappe tout en faisant en sorte qu'Hollande se plante tout en réusissant à imposer son ministre qui était inconnu 24 mois auparavant. Pour se faire, il a aussi fallu que Hollande batte Sarko en 2012, sinon ça tenait pas. Et aussi que ce soit pas Juppé parce que sinon, Macron n'aurait pas tenu. Donc "On" a éliminé Sarko, Juppé puis Hollande et après Valls que "On" a planté lors de la primaire.
Ensuite, "On" a téléphoné au Canard pour lui donner l'info et l'obliger à feuilletonner tout en faisant en sorte que Fillon ne renonce pas tout en bousillant son propre camp. Après, il a fallu faire entendre raison à Bayrou et organiser la fuite d'une parti du PS vers Macron, mais "On" n'est pas à ça près.
Et voilà comment en février, Macron a l'assurance d'être élu.

Y'a pas à dire, "on" est vachement doué.
Tel est mon bon plaisir.
rix

#1739 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 10:20, modifié 1 fois.
Molko

#1740 Message par Molko »

Parce que quand on est noir ou étranger, on est nécessairement musulman et prosélyte conquérant ?
Tel est mon bon plaisir.
Répondre