Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Enchères terminées 

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat a écrit :nous, on attend toujours pour le premier tour
Ce loufiat fait forcément 100% exprès pour se faire encore mousser.
Mais putain pourquoi il existe lui ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Bonjour,
STB vous informe que son enchère tombera à 18H02.
Sincères amitiés.
STB vous informe que son enchère tombera à 18H02.
Sincères amitiés.
t'en profiteras pour faire ton tour 2 à 18h07 aussi
Merci
Merci
Mercato terminé depuis ce midi en Ligue 2 Justin Bridou.
Et apparemment, tout le monde est satisfait de son mercato. Moi aussi
Edit : ah c'est pas mal, désormais à la fin du mercato, il y a un résumé des faits marquants et temps forts du mercato.
Je ne le partagerai qu'à la fin des enchères dans les autres Ligues pour ne pas influencer le mercato en cours.
Et apparemment, tout le monde est satisfait de son mercato. Moi aussi
Edit : ah c'est pas mal, désormais à la fin du mercato, il y a un résumé des faits marquants et temps forts du mercato.
Je ne le partagerai qu'à la fin des enchères dans les autres Ligues pour ne pas influencer le mercato en cours.
- Simply the Best
Serhat a écrit :t'en profiteras pour faire ton tour 2 à 18h07 aussi
Merci
STB vous attend ...
Comme d'hab ...
Oh putain j’ai terminé mon mercato dès le premier tour
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
gros duel pour choper Dias

par contre j'ai mal joué pour mon gardien remplaçant. j'ai pris le 3eme gardien au lieu du deuxieme. ca va m'obliger a claquer de la thune sur un autre gardien titu

par contre j'ai mal joué pour mon gardien remplaçant. j'ai pris le 3eme gardien au lieu du deuxieme. ca va m'obliger a claquer de la thune sur un autre gardien titu
dans la ligue du bon Mayennais, le nicolas D n'a toujours pas fait son mercato. 
NickP a écrit :Ce loufiat fait forcément 100% exprès pour se faire encore mousser.
Mais putain pourquoi il existe lui ?

Tom24 a écrit :bigdudu a écrit :C'est cadeau.
Il est parti à combien MBappé dans les autres ligues ?
chez nous, deux joueurs dessus
Mbappé A 8" 07/09 à 14:32 145
Mbappé A DMZ 06/09 à 21:01 127
- Simply the Best
Fais chier ce NickP...
Faut toujours l'attendre
Quel boulet
Faut toujours l'attendre
Quel boulet

Serhat a écrit :Tom24 a écrit :bigdudu a écrit :C'est cadeau.
Il est parti à combien MBappé dans les autres ligues ?
chez nous, deux joueurs dessus
Mbappé A 8" 07/09 à 14:32 145
Mbappé A DMZ 06/09 à 21:01 127
En ligue 3 je suis le seul à avoir enchéri dessus : 61
Je pense l'associer avec Neymar (46) et Osinhem (19)
A moins que Wallace ne termine jamais son tour de mercato...
Les temps forts de votre mercato : Ligue 2 Justin Bridou.
• La plus grosse enchère du mercato ? Udinese, 102M€ pour Mauro Icardi. Craquage ?
• Qui a raté le plus de joueurs parmi ses enchères ? Barney FC (15 !). Seum.
• Les effectifs les plus long pour Passais Tom24 Olympique et Basile Olympic Club : 24 joueurs. Rempla tactiques et good coaching en vue ? -> Pour ma part oui, quand tout le milieu est à l'infirmerie ou suspendu, du renfort c'est bienvenu.J'ai titulaires et doublures (Payet /Sarr, Nuno Da Costa/Mothiba, Dante/Sarr, Deaux/Sarr, Maignan/Jardim)
• Aucun achat au-dessus de 50M€ pour Basile Olympic Club : Radin ou malin ? -> No comment.Les 2 sont pas incompatibles.J'essaie de garder d'une saison sur l'autre la même structure, au gré des départs vers d'autres ligues il y a des pertes et je vois avec bonheur des petits remplaçants devenir titulaires ou qui vont vers d'autres équipes .
On fouille MPG en attendant la suite...
• La plus grosse enchère du mercato ? Udinese, 102M€ pour Mauro Icardi. Craquage ?
• Qui a raté le plus de joueurs parmi ses enchères ? Barney FC (15 !). Seum.
• Les effectifs les plus long pour Passais Tom24 Olympique et Basile Olympic Club : 24 joueurs. Rempla tactiques et good coaching en vue ? -> Pour ma part oui, quand tout le milieu est à l'infirmerie ou suspendu, du renfort c'est bienvenu.J'ai titulaires et doublures (Payet /Sarr, Nuno Da Costa/Mothiba, Dante/Sarr, Deaux/Sarr, Maignan/Jardim)
• Aucun achat au-dessus de 50M€ pour Basile Olympic Club : Radin ou malin ? -> No comment.Les 2 sont pas incompatibles.J'essaie de garder d'une saison sur l'autre la même structure, au gré des départs vers d'autres ligues il y a des pertes et je vois avec bonheur des petits remplaçants devenir titulaires ou qui vont vers d'autres équipes .
On fouille MPG en attendant la suite...
Voici le mercato de la L1
[hide]

[/hide]
[hide]

[/hide]