cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#1726 Message par ajacques »

le retour de le Natza a écrit :Ecoute Verne, je n'ai dit nulle part que tu étais sous la limite de l'intelligence, j'ai répondu aux autres qui demandaient si tu étais con que je les en laissais seuls juges.

et puis je ne vois pas pourquoi je serais agressif, dans la mesure où tes attaques à mon endroit sont absolument gratuites et destinées à me titiller, comme je n'en comprends pas l'intérêt, je ne marche pas dans ce jeu qui, avant que tu m'en expliques au moins les règles, ne m'intéresse nullement.

C'est génial ton avatar parce que tout de suite ce genre de message parait arrogant et suffisant.

Dites, est-ce que vous me prenez pour un mec bourré et/ou déprimé ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jules verne

#1727 Message par jules verne »

puisque tu fais des efforts je le reconnais je vais en faire aussi. je ne t'attaque pas pour te titiller mais à la base je tenais juste à te dire d'arréter de prendre les gens de haut (et je parle pas de moi).Il suffit de relire tes messages pour voir beaucoup de "moi je + pas vous" sans compter les blagues douteuses sur les gens démunis.
voilà point final et comme tu le dis, on peut signorer tranquillement. Si jamais tu repostes des choses rabaissantes pour les autres je ne dirais plus rien mais je nen penserai pas moins, je tiens à ce que tu le saches que tu n'es pas un héros.
nicobi

#1728 Message par nicobi »

@ajacques : un peu
Modifié en dernier par nicobi le 30 avr. 2008 13:36, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ajacques

#1729 Message par ajacques »

Je suis sûr que Jules Verne est tombé dans le piège que je cite plus haut.

nicobi a écrit :un peu

J'avoue que pour toi par contre, c'est assez flou.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#1730 Message par Guigui »

jules verne a écrit :puisque tu fais des efforts je le reconnais je vais en faire aussi. je ne t'attaque pas pour te titiller mais à la base je tenais juste à te dire d'arréter de prendre les gens de haut (et je parle pas de moi).Il suffit de relire tes messages pour voir beaucoup de "moi je + pas vous" sans compter les blagues douteuses sur les gens démunis.
voilà point final et comme tu le dis, on peut signorer tranquillement. Si jamais tu repostes des choses rabaissantes pour les autres je ne dirais plus rien mais je nen penserai pas moins, je tiens à ce que tu le saches que tu n'es pas un héros.
Tu dirais pas tout ça si tu l'avais vu en photo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Garcimor

#1731 Message par Garcimor »

le retour de le Natza

#1732 Message par le retour de le Natza »

jules verne a écrit :(...)

Bon, sache qu'en dehors de Robesse (qui s'en fiche) de DB et d'Stb qui ne cherchent que ça, je n'ai jamais été désagréable ou hautain avec quiconque, encore moins dogmatique ou moraisateur sur ce forum.

Je ne fais strictement aucun effort pour ne pas m'énerver contre toi, je n'en au aucune envie, ça ne m'amuse pas du tout.

Dernièrement, je n'ai jamais été irrévérencieux envers les gens démunis, j'ai plutôt des points de vue assez sociaux, et si tu n'es pas capable d'admettre que tu n'avais pas compris la provoc du truc sur nike, effectivement, nous pouvons nous ignorer copieusement.
Si au contraire, tu ne supportes pas cette provoc et que tu es sincère là dessus, sache que ma blague de mauvais goût est cent fois moins pire que ta posture condescendante et empathique

Quant à savoir que je ne suis pas un héros, je te rassure, Balavoine me l'a assez répété pour que je l'admette assez tôt dans ma vie
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
nicobi

#1733 Message par nicobi »

Il est vrai que je trouve Maître Retour particulièrement sympathique, même s'il semble soutenir activement le régime de Vichy.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Magenta

#1734 Message par Magenta »

Moi aussi j'apprécie Maestro Retour, sans le connaître en personne, mais je pensais qu'il était plutôt pro-Pinochet !
Telecaster

#1735 Message par Telecaster »

le retour de le Natza a écrit :
jules verne a écrit :(...)

Bon, sache qu'en dehors de Robesse (qui s'en fiche) de DB et d'Stb qui ne cherchent que ça, je n'ai jamais été désagréable ou hautain avec quiconque, encore moins dogmatique ou moraisateur sur ce forum.

Je ne fais strictement aucun effort pour ne pas m'énerver contre toi, je n'en au aucune envie, ça ne m'amuse pas du tout.

Dernièrement, je n'ai jamais été irrévérencieux envers les gens démunis, j'ai plutôt des points de vue assez sociaux, et si tu n'es pas capable d'admettre que tu n'avais pas compris la provoc du truc sur nike, effectivement, nous pouvons nous ignorer copieusement.
Si au contraire, tu ne supportes pas cette provoc et que tu es sincère là dessus, sache que ma blague de mauvais goût est cent fois moins pire que ta posture condescendante et empathique

Quant à savoir que je ne suis pas un héros, je te rassure, Balavoine me l'a assez répété pour que je l'admette assez tôt dans ma vie

patati patata

quel beauf

:?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
le retour de le Natza

#1736 Message par le retour de le Natza »

on ne peut pas être parfait

J'ajoute pour Verne que mon avatar est l'héritage d'un délire d'il y a quelques mois où nous fûmes nombreux à prendre des faces de mecs qu'avaient l'air importants pour les affubler d'un titre honorifique débile, je crois que Dio, Njord et moi même avons gardé nos avatar par choix et par flemme.

Edit: Robesse, je vais publier ici l'intégralité de ta correspondance avec Lulu de Rostand si tu ne cesses pas d'être stupide.
Guigui

#1737 Message par Guigui »

J'ajoute que la mise en scène était bien de Natza mais je tiens à garder le crédit de l'idée originale.
Modifié en dernier par Guigui le 30 avr. 2008 13:54, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Diogene

#1738 Message par Diogene »

Bonjour, je suis Diogene du forum
Sebmalherbe

#1739 Message par Sebmalherbe »

Merde, encore un nouveau.
le retour de le Natza

#1740 Message par le retour de le Natza »

nan mais sans deconner, entre Verne et Robesse, j'ai l'impression d'animer une colo

manque plus que le messager et la journée sera complète
Répondre