Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#1726 Message par Magenta »

Et ces artistes qu'étaient Pascal Braud et Alex Clément (Merde, au moins à l'époque on avait de vrais défenseurs).
Joel Germain

#1727 Message par Joel Germain »

kitchman a écrit :
furynx a écrit :
kitchman a écrit :Fabrice Catherine pressenti comme entraîneur de Courseulles à la place de Thierry Moreau.

D'ailleurs je le vois de temps en temps, vu que sa femme entraine une des équipe de basket de l'avant garde...

Ah ! Ah ! J'ai joué une fois à l'AG, dans leur gymnase tout pourri auprès du théatre en centre ville. Quand on était sur le côté, il fallait se mettre sur la pointe des pieds pour shooter à 3 points sinon on était dehors, tellement le terrain était petit ! :lol:

Héhéhéhé, toute une époque ce vieux gymnase ou j'ai connu mes plus belles années de basket et tant de trophés gagnés.
Un bon vieux parquet, y'a que cela de vrai.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Joel Germain

#1728 Message par Joel Germain »

Je me souviens d'un tacle de toute beauté de Daniel Léopoldès sur Mark Hatteley l'attaquant de Monaco (6ème défaite caennaise sur les 6 premiers match). Le pauvre Anglais s'est retrouvé sur la piste cyclable.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
furynx

#1729 Message par furynx »

kitchman a écrit :
furynx a écrit :
kitchman a écrit :Fabrice Catherine pressenti comme entraîneur de Courseulles à la place de Thierry Moreau.

D'ailleurs je le vois de temps en temps, vu que sa femme entraine une des équipe de basket de l'avant garde...

Ah ! Ah ! J'ai joué une fois à l'AG, dans leur gymnase tout pourri auprès du théatre en centre ville. Quand on était sur le côté, il fallait se mettre sur la pointe des pieds pour shooter à 3 points sinon on était dehors, tellement le terrain était petit ! :lol:

Oui ben je savais pas qu'il y avait un gymnase ici, car moi je joue dans le gymnase a coté du campus 2...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Joel Germain

#1730 Message par Joel Germain »

furynx a écrit :
kitchman a écrit :
furynx a écrit :

Oui ben je savais pas qu'il y avait un gymnase ici, car moi je joue dans le gymnase a coté du campus 2...

Tu joues en départemental ou région ?
Molko

#1731 Message par Molko »

Pffff ! Olivier Bellisi ! David Charriéras ! Salem Harchèche ! Pape Fall !
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#1732 Message par Guigui »

Rah Olivier Bellisi, je me souviens qu'il était pas mauvais du tout comme latéral à ses débuts à Caen en 1998, il fait une bonne première saison puis se blesse assez grièvement.

3 ans plus tard sous l'ère Gauthier c'était devenu une vraie chèvre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
soan1

#1733 Message par soan1 »

Ridan

#1734 Message par Ridan »

Oulà c'est pas bon signe ce que vous faites, quand on commence à se retourner sur le passé et à déterrer les anciennes gloires, c'est que le présent merdouille grave (et je ne parle même pas de l'avenir).

Vous aussi vous la sentez venir hein? :cry:
pascal francois

#1735 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Avrillon ! :D

Il a été entraineur chez moi à ANNONAY!
LET'S DANCE...
bigdudu

#1736 Message par bigdudu »

Blague à part, il est peut-être un peu oublié aujourd'hui (à part pour son but éclair) mais Michel Rio a fait de très belles choses à Caen.
Guigui

#1737 Message par Guigui »

Je vous réserve une petite surprise pour bientôt.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#1738 Message par bigdudu »

Ridan a écrit :Oulà c'est pas bon signe ce que vous faites, quand on commence à se retourner sur le passé et à déterrer les anciennes gloires, c'est que le présent merdouille grave (et je ne parle même pas de l'avenir).

Vous aussi vous la sentez venir hein? :cry:

C'est juste que l'occasion était belle de se remémorer les joueurs qui nous avaient marqués et aussi quelques-uns qu'on avait oubliés. A Venoix, le club avait fait (au moins une fois) une sorte de jubilé en invitant les anciennes gloires du club. Je pense qu'ils pourraient faire ça un jour à d'Ornano (faudra-t-il attendre 2013 ?) ça ferait plaisir à beaucoup de monde et sans doute aux anciens joueurs en premier lieu.
jesperolsen

#1739 Message par jesperolsen »

Je me souviens d'un autre match d'anciens que celui de Big', avec notamment Dumas parmis les participants, Dumas acclamé et réclamé ("Dumas à Malherbe !").
Ca s'est joué en lever de rideau d'un match à d'Ornano. Mais quand était-ce exactement ???
Molko

#1740 Message par Molko »

Ben c'était peut-être le 21 mai 1996, soir du seul titre national de Malherbe dont nous fêtons aujourd'hui-même les 13 ans (putain) ; en ouverture du Caen-Toulouse qui allait nous donner le titre, se produisaient "les anciens de 88" dont du coup Dumas.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre