Willemot a écrit :
Bah flute, t'étais où Ridan, c'est toi qui nous a dit d'aller nous faire enculer en partant?
Bah j'étais dans cortège des têtes basses, de souvenir j'devais être entre Marie et GrosQ quand tu nous as serré la pogne. Non non je n'ai envoyé personne se faire enculer.
Je comprends qu'à coté de Marie on ne voie plus grand chose d'autre mais bordel, suis-je donc transparent? Bouhouhouhou
Sinon Dio, y'a pas problème, tu n'y es pour rien et de t'façon rien que pour une heure de foot j'aurais été foutu de me pointer quand même.
Mais la classe quoi. Moi je dis vive la DDE!! euh je veux dire, les poubelles
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Manu a écrit :Banal, il se peut que tu ais perdu quelquechose dans ma voiture. Si tel est le cas, indique moi l'heure qu'il est que je vois si c'est bien à toi.
J'me disais bien que je l'avais mise dans la poche de mon short avant de monter dans ton auto. Enfin bref, si elle est avec un bracelet en cuir marron avec quelques petites taches de peinture blanche dessus, c'est bien à moi.
Et pas une seule photo de mes montées encore plus percutantes qu'une perceuse Bosch??? Si ça c'est pas de la désinformation! Manquerait plus qu'un mystérieux nouvel inscrit crée un topic en disant dedans que j'avais annoncé de l'orage!
bigdudu a écrit :
- Natzalenkov (c'est la joile fille que j'ai vue en tribune B ?)
nan, ça c'est Mdme Natzalenkov, moi je suis celui qui fumait une clope avant le match quand tu es venu jouer avec nous il y a quelques semaines
mais bon super, mon charisme en prend un coup, ça fait 3 ans qu'on se sert la paluche à chaque match
Pour toi, j'en étais resté à Natza tout court. C'est vrai que pour une fille ce serait plutôt Natzalenkova. Tu devrais plutôt être flatté que déçu par mon message.
Pour Diogène, tu ne devais pas figurer sur la liste des participants que j'ai copiée-collée.