Tiens va t'acheter un souvenir pour fêter ça.The Return of Den Boer a écrit :Pastis en est à racler les fonds de tiroir c'est moche.
je pense que c'est lié au fiasco mémorable pour les médias de gauche de l'affaire Bettencourt ...
je sors , encore une fois, grand gagnant .
Bienvenue à Naboland !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Sebmalherbe
- The Return of Den Boer
Si tu ose dire cela sérieusement je m'en inquiète. J'ai deux options, peut tu me dire laquelle est la bonne :The Return of Den Boer a écrit : je pense que c'est lié au fiasco mémorable pour les médias de gauche de l'affaire Bettencourt ...
- Es tu assez cynique et tellement populo-fascisant pour cautionner la manipulation xénophobe et sécuritaire faisant écran de fumée à cette affaire Bettencourt ?
- Es tu simplement stupide pour te complaire dans ton personnage de réac et donner du coup à ton insu un crédit à ces manipulations ?
- The Return of Den Boer
tu te rends compte que tu cautionnes des méthodes journalistiques de voyou ?Why not a écrit :Si tu ose dire cela sérieusement je m'inquiète pour deux raisons :The Return of Den Boer a écrit : je pense que c'est lié au fiasco mémorable pour les médias de gauche de l'affaire Bettencourt ...
- Es tu assez cynique et tellement populo-fascisant pour cautionner la manipulation xénophobe et sécuritaire faisant écran de fumée à cette affaire Bettencourt ?
- Es tu simplement stupide pour te complaire dans ton personnage de réac et donner du coup à ton insu un crédit à ces manipulations ?
tu es capable de penser un peu à l'honneur de Woerth ou pas ?
tu penses que l'affaire Baudis est normal aussi ? ou sur la foi d'accusation d'une prostituée on a livré son honneur aux chiens , et ce sans sanctions pour le journaliste ?
tu penses que pour Bérégovoy c'est normal aussi ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
on a fait pression pour que ces pays se modernisent , du coup ils sont beaucoup plus attractifs pour Mohammed qui est "agnostique"Molko a écrit :N'empêche que ça marche.
Dehors !
point positif encore pour les libéraux
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
Je suis désolé jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas vu de fouilles de poubelles. En quoi, démontrer un conflit d'intérêt est propre au mécanisme de voyou.The Return of Den Boer a écrit : tu te rends compte que tu cautionnes des méthodes journalistiques de voyou ?
The Return of Den Boer a écrit : tu es capable de penser un peu à l'honneur de Woerth ou pas ?
Il aurait peut être bien fait d'y penser le premier. D'ailleurs on attend toujours la plainte pour diffamation car cela ne se dépose pas en direct au 20h de TF1, il faut passer au parquet Mr Woerth pauvre homme à l'honneur bafoué. Je le sens il est présumé coupable [mode Brice Touch off]
N'y aurait il pas une légère différence entre des propos rapporté par une prostituée à un journaliste et une déposition au commissariat d'une ex comptable ?The Return of Den Boer a écrit : tu penses que l'affaire Baudis est normal aussi ? ou sur la foi d'accusation d'une prostituée on a livré son honneur aux chiens , et ce sans sanctions pour le journaliste ?
De plus sur le fond tu ne réponds pas à ma question :
L'écran de fumée xénophobe ne te dérange pas ?
Modifié en dernier par Why not le 13 août 2010 11:50, modifié 1 fois.