où va l'Education?
Re: où va l'Education?
A toi connard.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 07:53, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je te pose une question. Tu viens alors ou pas ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Benoit Cauet
En tous cas on peut légitimement se demander ce que Faycal Fajr pense de tout ça, et comment le SM Caen peut tolérer son silence (complicité ?? Je ne fais que poser la question.)
.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Rix tu parles pas, de plus que l'article, d'absences pour formation? Du genre une journée, ça représente combien sur les absences courtes?Relativement courantes, l'article se garde bien d'évoquer l'existence de ce fait , ce qui fait douter de l'objectivité.Et met en relation la différence absences remplacements, ce qui est, il me semble là l'explication.Au lieu de ça, il préfère parler de chiffres truqués.
Modifié en dernier par basile le 05 juil. 2019 10:05, modifié 3 fois.
- GrahamFanClub
Je souhaiterais comprendre.rix a écrit :Donc, non seulement tu m'insultes, mais en plus tu me menaces, même pas franchement, sournoisement, comme le minable que tu es.SegArkO a écrit :A toi connard.
Où se trouve la menace dans ce que SegArkO a écrit ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
T'es pas gentil.rix a écrit :En quoi ça te regarderait ?SegArkO a écrit :Je te pose une question. Tu viens alors ou pas ?
.
En quoi ça te regarderait ?
- Benoit Cauet
Qui a bu vole un boeuf à pierre fendre, comme dit mon chef.
Tu m'etonne, qu'on cale pas un train à l'heure avec un encadrement pareil.
Tu m'etonne, qu'on cale pas un train à l'heure avec un encadrement pareil.
.
Tu as dû te prendre un paquet de torgnoles dans la cour d'école...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Huisgonde
pascalnouma a écrit : Cela dit ça me fait penser que je chie tous les jours, à mon avis, j'ai largement le niveau pour être proctologue, tiens. Je vais tenter un diplôme par validation des acquis, je pense que j'ai toutes mes chances.
C'est marrant parce que ce n'est pas ce que dit l'article.rix a écrit : Et comme toujours, l'institution trafique les chiffres pour pouvoir expliquer que tout va bien : Pourquoi l'absentéisme des enseignants n'est pas une fable
Ça me fait aussi marrer ces "articles" écrit par des anonymes sous pseudo, à base de "sans doute" ou encore "On peut conjecturer" et mettant en avant des % d'évolution énormes (33%, 25%, etc.) quand numériquement on ne passe que de 4.5 à 5 par exemple.
Bref, je ne dis pas que le problème n'existe pas, mais ce n'est pas avec ce genre de sources qu'on crédibilise un argumentaire
Et pour finir, je ne comprends pas comment faire travailler des gens malades (syndrome grippal, entorse comme cités dans l'article et mis au même niveau qu'une flemme de lundi matin, vla le niveau de l'auteur...) peut être une bonne chose.
J'ai une collègue qui se retrouve en arrêt depuis plus d'un mois à cause d'une blessure de ce type non soignée car ne pouvant pas se permettre une baisse de salaire. La situation a l'air vachement bénéfique pour elle, la sécu et l'entreprise...
I need to be myself, I can't be no one else.